Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?

• 248 réponses
  • 17 participants
  • 3 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles

C'est

ENCORE

ENCORE

Et a ecouter ca ressemble drolement a

Tu ment

Tu ment

De lesly
Afficher le sujet de la discussion
121
Marcel>J'espere que tu kiffes bien te foutre de nous quand meme :8O: et arrete de faire la victime :non: et si tu fais du second degré, t'as le droit d'utiliser ca : :ptdr: ou ca : :pong: ou ca : :mdr: ou ca : :tourne: tu vois, c'est pas ca qui manque ici...
122
J'suis d'accord avec serge
123
Mais je vois que vous parlez de patate, de delarue, de plaque... tout ca fait parti du meme champs lexical en gros. on parle de sous sous ici :mdr: (exemple de smiley rigolo qui montre que je ne me prends pas la tete...)
124
Ben ouais quand j'ai sous entendu que martis était toxico j'ai foutu : :mdr:
Ca n'as pas empêché tout le monde de dire que j'étais facho... :|

Ludo
125
Je ne fait absolument pas ma victime. Je vous faits juste remarquer que quand on frappe une balle contre un mur, elle revient forcément... :idee:
126
127
Ben on peut envoyer la balle en dehors du terraain, aussi :ptdr:
128
Ouais l'histoire avec martis, j'en sais rien. En tout cas, a chaque fois que tu parles apres un de mes posts, c'est forcément pour me dire un truc qui va me saouler, et sans smiley... rappel toi ce thread sur le réajustement de la taille des images dans les thread.. moi j'etais pas au courant que c'etait une demande faite par les afiens par exemple... et au lieu de me le faire simplement remarqué, ba hop, tu me rentres dedans... et yavait pas de :mdr: ou de :P: ...

Citation : Je vous faits juste remarquer que quand on frappe une balle contre un mur, elle revient forcément...

-> Victime staïle again :mdr:
129
Histoire de vous rafraichir la mémoire, voila ce qui a provoquer la haine de tout le monde :

Citation : Moi je suis pas beau mais au moins quand on me regarde on a pas l'impression que j'en suis a ma 25 ème overdose de la journée... :8O: :mdr:

Notez bien l'utilisation du smiley... Et je crois que le samiley de ma signature est quand même assez explicite... Alors faut pas faire semblant d'être offensé non plus. Parceque cette réplique n'était pas gratuite. Martis était en train de me chauffer depuis quelques post avant que je sorte ça... :clin: D'ailleur ma démarche était purement dans le but de répondre sans aucunes insulte. Eh oui, les modéros se font une joie de virer mes post. Mais s'il toléraient les insultes, je crois que ca fait moin mal de dire a quelqu'un "pauvre con" que de s'en prendre directement a lui, la ou le bas blesse. Pour le coup j'ai respecté la politique d'AF et walla le resultat... :oops:

Ludo
130
Pour tout t'avouer, je ne t'ai pas trouvé brillant non plus sur ce post, après, je ne peux pas te dire pourquoi... C'est le ton que tu as peut etre, je sais pas, t'as pas vraiment l'air en phase avec les autres, et c'est un cercle vicieux parce que du coup tu te sens rejeté et donc t'es maladroit etc...
Moi je dis : recrée toi un compte et rigole avec nous :mdr: :mdr: :mdr: :aime: