Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?

• 248 réponses
  • 17 participants
  • 2 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles

C'est

ENCORE

ENCORE

Et a ecouter ca ressemble drolement a

Tu ment

Tu ment

De lesly
Afficher le sujet de la discussion
131
Aireone < Je suis désolé, le thread sur les images, je te visais pas personnellement, je parlais en général. Le thread qui demande a Fredt de redimensionner les images date de longtemp mais il est resorti y même pas une semaines. Le redimensionnement des images n'est actuelle que depuis quelque jours et y a un autre thread pour s'en plaindre. La oui je n'ais pas utilisé de smiley "lol" parceque pour le coup j'étais sérieux. D'ailleur mon post n'a pas été modéré et FedT a dis qu'il était d'accord avec moi. Alors Ok je me suis exprimé de manière violente. sur la forme, je m'en excuse mais dans le fond mon point de vue n'a pas été remis en question. remarque le sujet a été verouillé donc on saura jamais !

Ludo
132

Citation : Moi je dis : recrée toi un compte et rigole avec nous

Impossible. Quand j'ai crée le pseudo Marcel_2, j'ai été repéré dès le premier post... :8O:
Comment veux tu que je fasse semblant d'être nouvo, de ne connaitre personne et de m'addresser avec respect a tout le monde... :oops: Bon d'accord sur le dernier point je doit faire un effort même sans changer de compte. En plus je suis bourré de Tic textuelles qui vont me griller...
133
Ludo> si tu veux, moi j'avais zappé le thread sur le redimensionnement, donc j'ai été surpris de voir les images se remettre a la "bonne taille"... Parce que comme je l'ai dis, ca faisais des trucs chelous sur mes montages photos. Alors je me suis dis, mouais, et pourquoi on ferait pas un truc comme dans Internet explorer, tu sais le ti bouton qui permet d'afficher l'image a la taille d'origine ? Je trouve que c'est une excellent idée ce truc. Alors voila, j'ai soumis cette proposition... FredT doit etre saoulé de faire des modifs, car ca n'est pas son Taf on va dire, donc je le comprends totalement, mais je vois pas pourquoi je pourrais pas soumettre une proposition comme celle là... Et j'ai pas demandé non plus a revenir a l'ancien systeme, j'ai proposé uniquement d'améliorer l'amélioration... ;)
134

Citation :
Impossible. Quand j'ai crée le pseudo Marcel_2, j'ai été repéré dès le premier post...

J'aimerais bien ne rien dire, mais... :ptdr:
135

Citation : Impossible. Quand j'ai crée le pseudo Marcel_2, j'ai été repéré dès le premier post...
Comment veux tu que je fasse semblant d'être nouvo, de ne connaitre personne et de m'addresser avec respect a tout le monde... Bon d'accord sur le dernier point je doit faire un effort même sans changer de compte. En plus je suis bourré de Tic textuelles qui vont me griller...

lol, mais je suis sur que dans la vie t'es pas le mec cassant et tete a claque que t'es la... ca se peut pas de l'etre pour de vrai a ce point :non: :D:
Non, t'as pas besoin de faire style t'es nouveau, il te suffit de te fondre dans la masse...
et les tics textuelles, il n'y a que tropdemaux qui se fait niquer avec ses "comme meme".. :mdr: :mdr:
136
Gabou < ben au lieu de foutre un smiley, tu peux formuler une phrase ? :|
aireone < Ben, aucun membre de ma famille ne me supporte plus a l'heure actuelle donc le problème est plus profond que ca... :|
137
Et dans la vie je suis pas très expansif et mes copains commencent a me laisser tomber. Je parle de ceux que je connais en "vrai"...
138

Citation :
Gabou < ben au lieu de foutre un smiley, tu peux formuler une phrase ?

Y a rien à dire, je voulais pas participer, mais tu m'a fait marrer avec ta phrase, c'est tout.
139

Citation : Gabou < ben au lieu de foutre un smiley, tu peux formuler une phrase ? :|

Alerte c'est pas le bon smiley :!: :mdr:

Je crois comprendre le soucis alors du moment pour toi... tu dis qu'en ce moment tes proches ne t'aprécient plus comme avant... c'est étrange car j'ai un pote qu'est exactement dans ce cas. Il a perdu quasiment tous ses potes, et dans sa famille c'est pas la joie. Mais lui est tout le contraire de toi. Il doute a mort de lui, à tel point que prendre un pseudo et aller sur le net raconter sa vie est totalement insurmontable. Quelque fois il m'ecrit des mails et au moment de les envoyé, il les efface... parce qu'il se trouve con... alors que personne ne lui fait cette remarque, il s'auto-censure en quelque sorte. Et ben toi, c'est tout le contraire, plus on te dira que ce que tu dis est con, plus t'en remettra une couche, je me trompe ?
En tout cas, je ne peux pas t'aider plus que je ne peux aider mon pote... le probleme est si personnel je pense que personne ne peut changer quoique ce soit à part lui ou un psy... :frown:
140
Marcel> et ta situation te fais pas réfléchir 5 min ? Genre, la cause et ensuite le comment y remédier...

M'enfin tu fais c'que tu veux. Mais ton problème avec les gens sur AF, c'est ça. Tu dis toi même qu'il doit y a un truc qui cloche chez toi (ce qui est vrai ; je sais pas quoi perso. T'es mieux placé que moi pour le savoir d'ailleurs), mais au lieu de régler ton problème, tu persistes, insistes, et puis finis par pleurer. Forcement, entre temps tu te fais vanner dans tous les sens (l'histoire du baton pour se faire taper) vu que tu vas de plus en plus vers l'ouest...