Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?

• 248 réponses
  • 17 participants
  • 3 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles

C'est

ENCORE

ENCORE

Et a ecouter ca ressemble drolement a

Tu ment

Tu ment

De lesly
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation :
Gabou < certe mais il avait dit qu'il me le rendrais et il l'a toujours pas fait...

Honnêtement, qu'est ce que tu en as à foutre ? Si tu veux, je te donne 8000 messages à moi :tourne:
162

Citation : il n'est pas question de bande passante

T'es perspicace toi
163
Zap < oui je suis étonné je me suis pas fait remarquer pendant deux mois et quand je suis revenu on a recommencer a m'insulter et se foutre de ma geule. Dans ces conditions je voie pas ce que je peux faire. Maintenant si tu pense encore que je suis a l'ouest... :|
D'ailleur a propos de mon compte je lui ais envoyé un mail et il m'a pas répondu, donc si tu pouvait me donner des nouvelles ce serait sympa.
164

Citation : Gabou < certe mais il avait dit qu'il me le rendrais et il l'a toujours pas fait...

OUIIINNNNN!!!
PAPA, !!!!!!!
Rends moi mon joujou!!!!!
OUUUUIIIINNNN!!!!

tu comprends mieux, marcel?
(en plus, c'est de mauvais gout de s'appeler marcel...c'est un prenom respectable...on a l'impression que t'as voulu encore te taper un drole de delire...)

Je te propose de t'appeler: Hurluberludo
165
Ben marcel, non j'peux te donner aucune nouvelle. T'as jamais voulu comprendre que j'étais un membre d'AF comme les autres. :shootme:

J'suis pas mieux au courant que toi moi ;)
166
Zap < Ben j'imagine que tu doit quand même avoir des contact avec psycom. Tu pourrais lui demander et m'en faire part vu que lui ne veut pas me répondre.
167
Ben non, j'ai pas de contact avec personne :8O:
168
Tu sais Marcel, Zap et Psycom ne se parlent plus depuis qu'ils se sont séparés, leur rupture a été violente et douloureuse.
169
170
Aaquarius << Alors la, encore une fois c'est pas vraiment ca le problème. et puis tu dis que c'est un prénom respectable marcel et après tu me sort que j'ai voulu me taper un délire. Si tu pense a ca directement c'est bien que ce prénom évoque quelque chose pour toi. Après les prénom tu sais pour moi, ca veut pas dire grand chose non plus.