Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?

• 248 réponses
  • 17 participants
  • 3 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles

C'est

ENCORE

ENCORE

Et a ecouter ca ressemble drolement a

Tu ment

Tu ment

De lesly
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : t'es bien placé pour parler

ah vi ? T'es sûr que ça serait pas plutot toi qui m'aurait sur ta black list ? ;)

Au fait, je profite de quoâ ? :8O:
Tu peux m'expliquer le rapport ? Niveau modération, t'es prié de respecter la charte au même titre que tout le monde, que ça te plaise ou non.

Seulement voilà, vu qu'il te manque une partie du cerveau, tu comprends pas la notion de subtilité pour dire ce qu'on pense sans injurer... Tant pis pour toi.

Autre chose du meme rapport aussi : total heure, tu disais un truc genre "qd je lis fuck, c'est pas supprimé, par contre qd moi je dis connard c'est supprimé". Tu m'étonnes, t'as pas non plus la notion de contexte on dirait ! Entre un délire et des vraies insultes, y'a un monde... Mais bon tu veux pas comprendre (spa qu'on t'as pas expliqué comment ne pas être emmerdé hein, depuis juillet/aout)...

Pour ton histoire de pseudo, j'en sais rien... En tout cas, ce que tu expliques illustre bien la théorie de ton cerveau amoindri !! T'es vraiment à l'ouest Gary !

Et en plus de tout ça, t'es de mauvaise foi !!! Mais grave !! Et tu voudrais qu'on te plaignent ou t'aide, ou seulement qu'on arrête de te prendre pour un con ? ...

Sinon, depuis que t'es sur AF, j'ai du virer 2 messages de toi, récemment en plus (moins d'une semaine). Des injures en plus (qu'elles me soient distinées ou non n'est pas le problème), et tu permet de râler ? Tu te prends pour qui ?

Hop, terminé. Fini de discuter sur des conneries pareilles pour ma part !!
152

Citation : on peut quand même pas me reprocher de pas avoir les mêmes opinions que les autres...

C'est dans la forme que le probleme se pose chez toi pas dans le fond. Ici, il n'y a pas deux personnes identiques, ya ceux qui aime le métal et pas matrix, ceux qui aime matrix et pas le métal, ceux qui aime pas matrix ni le metal etc.. :D:
153

Citation : Tu devrais nous balancer des mp3!!!

Ca je l'ais déja fait et mes thread on été cadnacé parcequ'a chaque fois je me faisait insulter et que ca partait en sucette ! :|
154

Citation :
Je me suis crée un pseudo que j'ai choisi avec ma boite mail principale et j'ai dû tout refaire parceque monsieur psycom n'était pas content.

Mr pycom et bcp de monde autour. Arrete ton délire de persécution, c'est ça qui est pénible, chez toi
155
Zap < j'ai rien a dire
156
OK tant mieux, tu économises de la bande passante !
157
Gabou < certe mais il avait dit qu'il me le rendrais et il l'a toujours pas fait...
158
159
Zap < il n'est pas question de bande passante mais seulement du fait que si je répond a tes accusations qui soit dis en passant me font passer pour un neuneu, tu va encore mal le prendre et réagir encore plus violement et ce sera sans fin cette histoire. Si c'est ce que tu pense, je suis désolé, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
160

Citation : certe mais il avait dit qu'il me le rendrais et il l'a toujours pas fait...

Et en plus tu déformes tout :mrg:
T'as pas oublié de dire qu'il y avait des conditions pour ton pseudo, non ?

du genre, bien se comporter, etc...

t'es étonné de tjrs pas avoir ton compte ? :mrg:

(me regarde pas, y'a que psycom qui peut gérer)