Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur le beaujolais ?

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 1 193 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un avis sur le beaujolais ?
Pour ma part pas grand chose à en dire...i bourre bien la tronche...l'aprèm s'annonce bien marrante :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah et bien on attend tous que tu nous pondes un avis sur AF!

sinon pour le beaujolais au gout de banane, j'entend pas mal de monde en parler... :8O:
j'ai pas trouvé particulièrement..

ça devait pas être le même...

mais en même temps le beaujolais c'est du beaujolais..

Arf...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
62
Le beaujolais, c'est Brouilly, Régnié, Chiroubles, Côte de Brouilly, Fleurie, Juliénas, Morgon, Moulin à vent, Chénas, Saint Amour, etc.

le beaujolais nouveau c'est du beaujolais nouveau...
63
Oui désolé par facilité et paresse de mes doigts j'écrit juste beaujolais tout court...

mais le beaujolais nouveau, yen a bien des différents non ?
parceque j'ai pas trouvé la banane dedans môa
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
64
Arf, j'avais oublié le Chirouble et le Juliénas alors que j'en ai dans ma cave, honte sur moi ! :oops:
Pour le Beaujolais Nouveau, bien sûr qu'il y en a des différents, comme il y a différents Saint Amour, Juliénas, etc... et heureusement !
Celui que j'ai essayé venait de Romanèche-Thorins et je préfère ne pas en dire plus. :roll:
65
Putain, piston tu pourrais utiliser le bon thread
66
Non, tu t'es pris pour un modo ou quoi là ?
67
Check bojol


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

68
Bon. Ben comme d'hab' , insipide.

J'ai bu 2 verres et je suis passé direct au digeot.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

69
Même pas gouté, j'ai bouffé un cass dalle avec un orangina :pleure:
70


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.