Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur le beaujolais ?

• 71 réponses
  • 23 participants
  • 1 207 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un avis sur le beaujolais ?
Pour ma part pas grand chose à en dire...i bourre bien la tronche...l'aprèm s'annonce bien marrante :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'en ai pas mal tisé à midi, du coup au taf cet aprem, c'était apres midi fantome
32
Check grenadine
33

Citation : Pour le beaujolais nouveau, pas de surprise : du mauvais vin comme tous les ans.

34
Cette année il a un petit gout de banane qui aurait eu un role ds une prod wesh cousins...
35
Par contre mon sandwich brie saucisson à l'ail était bon lui (dis-je en buvant un fond de verre de beaujolpif)
36
C'est de la merde.
37
Ne dis pas c'est de la merde, mais je n'aime pas !!! :furieux: :furieux: :furieux:

:mrg:
38

Citation : Cette année il a un petit gout de banane qui aurait eu un role ds une prod wesh cousins...

Tu m'étonnes, j'suis sûr k'ils ont laissé infuser des bananes haribo dedans...spapossible autrement :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Up
40
Ah bah oué tiens...ça va être joyeux ce midi :D: