Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur le beaujolais ?

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 1 190 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un avis sur le beaujolais ?
Pour ma part pas grand chose à en dire...i bourre bien la tronche...l'aprèm s'annonce bien marrante :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
51
Milk, j'en sais rien j'ai pas sucé un mec depuis longtemps.
52
En même temps, c'était Aline de Nova qui a dit ça je crois, donc bon... :|
God's in his heaven. All's right with the world.
53
Il est trop bon cette année :humm:
54

Citation : D'après les infos, c'est de plus en plus un fiasco leur Beaujolais nouveau (après le bide d'halloween)



bah c'est évident... les gens en ont marre de se faire des trous aux chaussures en pissant
se boire du vin à l'apéro avec les potes c'est vraiment sympa par contre, mais à y être pas de la piquette :lol:

 

 

55
Trop bon c'est un bien grand mot quand même... ça reste du beaujolais.

il arrache bien les tripes moi je dirai :oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
56
Il ne m'a pas fait mal, et j'en ai bu...un peu :mdr: , il n'est pas trop mal cette année :bravo: !

:boire2:

57
Oué, il pique un peu, mais pas trop, quoi. La bouteille que j'ai bue, y'avait un petit parfum framboise très léger, sympa.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
58
Wep plein d'aromes...
il a un nez plein..très fruité.

nan jfais le con mais serieusement ça colle avec la réalité.
par contre il est assez acide (mais je crois que c'est inhérent au beaujolais)...
bref à boire avec un peu de bouffe à côte pour aider à passer et pas se faire brûler le gosier (un ptite assiette de charcuterie... :aime: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
59
Mouais... J'ai un très gros faible pour les beaujolais mais je ne comprends pas trop l'engouement pour le Nouveau.
Celui que j'ai goûté cette année avait un goût très prononcé de... banane ! :?!: :beurk:
Mais il n'était pas trop acide, pour une fois.

On ne va plus me reprendre à boire du Nouveau car le Saint-Amour, le Moulin à Vent, le Fleurie ou même le Village est 100 fois meilleurs mais ça n'a rien à voir me direz-vous...
60
On l'a refilé ce WE une bouteille de beaujolais...blanc. Il paraît que c'est hyper bon :8O: Je demande à boire (huhu).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.