Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur le beaujolais ?

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 1 192 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un avis sur le beaujolais ?
Pour ma part pas grand chose à en dire...i bourre bien la tronche...l'aprèm s'annonce bien marrante :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : 1 Posté le 20/11/2003 à 14:11


Les années passent et je suis toujours le même :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42
43

 

 

44
Rhooo le batard :mdr: :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
45
Bah c'était pas bon du tout le beaujolais :scoop:
46
C'est du Beaujolais nouveau quoi...

Ce soir, je me fais une soirée beaufs (jolais) avec des mecs du boulot que je connais pas plus que ça :aime:
47
Pas gouté. Je m'en fous y'en a pas un qui ressemble à un autre. Je vais attendre le salon des vignerons indépendant (piston debout sur les stands vendredi 24)
48
D'après les infos, c'est de plus en plus un fiasco leur Beaujolais nouveau (après le bide d'halloween)
49
J'ai entendu hier à la radio que cette année, le beaujolais avait, je cite, "un goût d'homme". Vous confirmez ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
50
Entendu ce midi sur Europe: Le beaujolais est en perte de vitesse, d'ailleur, à Lyon la fête du beauj n'a pas eu lieu..