Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ouais, c'est une suite croissante, t'es trop con
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22Posté le 15/11/2003 à 23:20:46
C'est toi qu'es tout niqué, le BN c'est pas un croissant, c'est un gâteau
Ptain t'es grave in the street toua
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23Posté le 15/11/2003 à 23:21:33
Puis tu t'es d'ailleurs fourvoyé dans ton énoncé même
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24Posté le 15/11/2003 à 23:22:27
Bon, je crois que c'est loupé pour avoir la réponse...
Je vais essayer de voir ça avec un motivant
Citation :
Puis tu t'es d'ailleurs fourvoyé dans ton énoncé même
Où ça ? (fc'est très possible, j'ai déjà modifié 5 fois mon message, tellement il y avait pleins de fautes/imprécisions partout).
0
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 15/11/2003 à 23:22:50
Une histoire de colocataires, gabou.. ils vont, ils viennent, on est 11 sur un palier..
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26Posté le 15/11/2003 à 23:23:02
Vous êtes vraiment des branques. C'est dans toutes les annales ce pb.
Pfff...J'm'en va me piauter tiens...
0
Anonyme
521397
27Posté le 15/11/2003 à 23:23:56
Mr talou voudrait connaître ta question précisément la dedans
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
28Posté le 15/11/2003 à 23:24:09
Quoi quoi quoi
.... bon je t'avais dit "pas au-dessus de level 8" : c'est pas bien de se moquer des vieilles personnes
0
I'm Back
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29Posté le 15/11/2003 à 23:32:14
> Talou: mes questions :
1: comment définit on la limite d'une suite d'ensembles dans le cas d'une suite monotone ( où intuitivement, je me dis qu'elle doit exister et être unique). Peut on généraliser la définition à une suite quelconque (ie non monotone ) d'ensembles ?
2: Pour une suite croissante, m(U An, n=1..oo) = lim(m(An), n-> oo): je veux le démontrer. On aboutit facilement en décomposant les An en Bn à m(U Ai, i=1..n) = m( Ai ). Mon pb, c'est comment passer à la limite ? A gauche, on peut, c'est la propriété fondamentale d'une mesure additive* . Mais à droite ? On écrit lim(m(Ai), i->oo), ou m(lim(Ai, i->oo)) ? Pourquoi ?
La question 2 m'interesse plus, enfin dans l'immédiat.
* ( rappel: pour des ensembles disjoints 2 à 2, m(U An, n=1..oo) = somme( m(An, n=1.oo)), pour toute suite An de T)
Citation :
... bon je t'avais dit "pas au-dessus de level 8" : c'est pas bien de se moquer des vieilles personnes
ça doit êtr niveau bac+2/+3, maitrise maximum (je connais pas le niveau de la fac de maths, j'y ai jamais mis les pieds, malheureusement).