Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les profs de maths qui trainent ! Question geek inside

  • 77 réponses
  • 15 participants
  • 2 112 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A tous les profs de maths qui trainent ! Question geek inside
Je revois mes cours devant Af ( :oops: ) et je suis devant un pb métaphyisique qui risque de m'empêcher de dormir, et je trouve pas la soluce sur le net...

C'est un truc de base sur les tribus et mesure. Y a qqn qui pourrait m'aider (je crois qu'il y a des profs de maths qui trainent ici) ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ouais, c'est une suite croissante, t'es trop con :pong:
22
C'est toi qu'es tout niqué, le BN c'est pas un croissant, c'est un gâteau :bave:

Ptain t'es grave in the street toua :mrg:

I'm Back

23
Puis tu t'es d'ailleurs fourvoyé dans ton énoncé même :8O:

I'm Back

24
Bon, je crois que c'est loupé pour avoir la réponse... :roll:

Je vais essayer de voir ça avec un motivant :oops:

Citation :
Puis tu t'es d'ailleurs fourvoyé dans ton énoncé même



Où ça ? (fc'est très possible, j'ai déjà modifié 5 fois mon message, tellement il y avait pleins de fautes/imprécisions partout).
25
Une histoire de colocataires, gabou.. ils vont, ils viennent, on est 11 sur un palier.. :oo:
26
Vous êtes vraiment des branques. C'est dans toutes les annales ce pb.
Pfff...J'm'en va me piauter tiens...
27
Mr talou voudrait connaître ta question précisément la dedans :eek2:
28
Quoi quoi quoi :oops2:



.... bon je t'avais dit "pas au-dessus de level 8" : c'est pas bien de se moquer des vieilles personnes :oops:

I'm Back

29
> Talou: mes questions :

1: comment définit on la limite d'une suite d'ensembles dans le cas d'une suite monotone ( où intuitivement, je me dis qu'elle doit exister et être unique). Peut on généraliser la définition à une suite quelconque (ie non monotone ) d'ensembles ?

2: Pour une suite croissante, m(U An, n=1..oo) = lim(m(An), n-> oo): je veux le démontrer. On aboutit facilement en décomposant les An en Bn à m(U Ai, i=1..n) = m( Ai ). Mon pb, c'est comment passer à la limite ? A gauche, on peut, c'est la propriété fondamentale d'une mesure additive* . Mais à droite ? On écrit lim(m(Ai), i->oo), ou m(lim(Ai, i->oo)) ? Pourquoi ?

La question 2 m'interesse plus, enfin dans l'immédiat.

* ( rappel: pour des ensembles disjoints 2 à 2, m(U An, n=1..oo) = somme( m(An, n=1.oo)), pour toute suite An de T)

Citation :
... bon je t'avais dit "pas au-dessus de level 8" : c'est pas bien de se moquer des vieilles personnes



ça doit êtr niveau bac+2/+3, maitrise maximum (je connais pas le niveau de la fac de maths, j'y ai jamais mis les pieds, malheureusement).
30
SPAMABRANCHE :8O:

I'm Back