Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 688 vues
  • 127 followers
1 Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le premier post
561
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
562
J'en ai une!!!


Y a un groupe de zicos ( chanteuse, batteur, gratteu et bassisste) qui font une tournée dans le desert en 4x4... Ils roulent ils roulent ils roulent et là paf!!! Le moteur raide et eu coincer au millieu du sahara!!!!
De fils en aiguille, ils décident de partir...

Le bassisste part le premier et prend un parapluie...

-Pourquoi prend tu se parapluie? Lui demandèrent ses deux compèrent...
-C'est pour me protéger du soleil!?
-Pas con...

Au tour du gratteu... qui embarque une gourde d'eau...

-Pourquoi de l'eau? Dit le batteur
-Si j'ai soif sa peut être utile!!! Et on pourra la remplir si on trouve une oasis!!!
-Pas con du tout!!!


La chanteuse prend une couverture!!!

-Il ne fait pas assez chaud? Rétorquèrent les autres!!!
-C'est pour me faire de l'ombre et les nuits sont froide!!!



Le batteur perplexe par ses élan se lucidité de la par de ses confrère embarque une portière!?

-Là le bassisste et le gratteu... Sur le cul.. Et sa va te servir à quoi sa?
-ben c'est logique... Dit la chanteuse... Ils pourra faire un courant d'air en baissant la vitre!!!


:bravo:
I like the boner!!!
563
564


:pong:
En fait, je croyais que c'etait l'instrument qui donnait l'air con...
Mais non, meme sans, un guitariste a l'air con...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

565
566
Allez une petite, j'espère non publiée !

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours.

Un chanteur va pour la première fois en visite chez son futur producteur. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre talentueux chanteur est le centre d'intérêt de la famille toute entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de chanteur potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le producteur. Et va pour le troisième se dit le chanteur. Le maitre des leiux se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"
567
Guillal :bave:
j'en ai une du même genre.


3 zicos se perdent en forêt...

le guitariste prend une cabine téléphonique, le bassiste une perche, et le batteur une enclume.
un aborigène les croisent et leur demande:

jueioo ejido jjepol,d oeooe olel poupoupou.

(désolé j'ai pas traduis, je recommence)

"auriez vous l'obligeance de m'indiquer quelle est l'utilité de telles objets dans l'univers si dangereux de la jungle?"

le guitariste:
"si un lion apparait, je m'enferme dans la cabine"

le bassiste:
"si un lion apparait, je saute à la perche et m'agrippe au premier arbre venu"

le batteur:
"si un lion apparait, je jette l'enclume, je courerai plus vite..."


























Je ne suis pas un ange...
568

Citation : En plus, c'est un belge qui nous dit ça...



Ce propos est xenophobe et demontre qu'effectivement ton petit cerveau de franchouillard tendance gros rouge qui tache et camembert prisunic a juste assez de neurones pour comprendre ma blague à la con mais qui rivalise bien avec le niveau de ce thread

tu dois savoir que les francais aiment les blagues belges car elles sont faciles à comprendre

PS: je suis francais et fier de vivre en belgique c'est tres reposant et raffraichissant de mettre un peu de distance avec la mentalité cocardière.

de toute facon les francais sont des belges comme les autres. :mdr:
569

Hors sujet : ça doit être pour ça que les français ont perdu face aux Anglais pour le J.O 2012

570