Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut arrêter les gars!!! Chez moi on fait des gags autant sur les français que sur les Belges!!! Sa tient du Carambar.. C'est les mêmes gags arrangé à la sauce de celui qui les écoutent!!! Vous faites les même gags sur les anglais, Juifs, les blacks... Ici on parle de gags batteur ( gutare et basse viennent après ) alors faut s'adapter au terrain!!!
Exemple: ''X'' étant la variable remplassable par Belge ou par Batteur ( et pas le robot ménagé!!)
Pourquoi un ''X'' Prend-t'il un fusil au WC!?
Réponse A: C'est pour tuer le canard WC!
Réponse B: Pour tirer la chasse d'eau!
Capicci?
0
I like the boner!!!
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
582Posté le 07/07/2005 à 10:46:25
Ja verstanden !
comme dire:
c'est quoi la difference entre un batteur et un bassiste?
le batteur il ne sait ni lire....
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
583Posté le 07/07/2005 à 10:47:49
Voilà, du coup c'est drôle!!!!!
0
I like the boner!!!
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
584Posté le 07/07/2005 à 11:50:34
Ou comme
un bassite c'est un guitariste avec des trop gros doigts pour la guitare
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
585Posté le 07/07/2005 à 12:28:11
+1 guillal... c'est cruellement vrai ;)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...