Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 306 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
591
:8O: ( music de x-files!!!) tu du tu du di duuuuuuuu
I like the boner!!!
592

Citation : Sa aurait été un exellent batteur jimmy page, non?



S'il avait pas fait du piano surement

mais bon y preferait la flute alors tant pis
593
Un producteur veut recruter un batteur , il veut le plus rapide :

il y a 4 batteurs qui se pointent , ils les reçoit et , dans la pièce , il y a : une cuvette de chiotte pleine d'eau , une bassine ,une table et 4 tasses de 4 tailles différentes :???:

le producteur leur dit : "voila , vous zèt quat' , le chiotte est plein et y a quatres tasses pour vider l'eau des chiottes ! ok ?

bon ! :un par un vous allez me dire comment vous feriez pour vider les chiottes le plus vite possible comme ça je pourrais choisir mon batteur ! : "

le 1° : "moi je prendrai la grande tasse et je vidrais les chiottes rapidos sur le tempo de samba !"

"perdu !!! , suivant ?..."

le 2° réflechit un peu (pléonasme pour lui !!) : "moi je prendrai la tasse un peu plus petite et je viderais la cuvette des chiotte sur un tempo plus rapide ?"

"perdu ! suivant ?"

le 3° : "moi je prendrai une tasse dans chaque main et je vidrai les chiottes en rythme !!"

"perdu !!!! suivant et dernier ?:"

le dernier : "moi je coincerais une tasse entre mes dents et deux tasses dans les mains et je viderais les chiottes sur un tempo à la Mike Portnoy !!!



le producteur , affligé , les regarde tous les quatre : "vous avez tous perdu , je crois que je vais reprendre une boite à rythme !!! vous pouvez rentrer chez vous , zèt trop nuls !!! :mdr: "

et là un des batteur lui demande : " pourquoi ? c'était quoi la réponse ? :8O: "

le producteur pose son cigare , et mort de rire :mdr: ,regarde les gars et leur fait :












JE VAIS QUAND MEME PAS FAIRE BOSSER UN BATTEUR QUI NE SAIS MEME PAS TIRER UNE CHASSE D'EAU :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


bon ,j'ai mis que 5' pour la créer celle là , à vous de bosser ! :mdr:
594
Elle aurait ete mieux si t'avais pas dit au début "4 tasses pour vider les chiottes"

"mais le chiottes et plein et il faut le vider le plus rapidement possible à vous de jouer"

t'aurais du bosser 10min au lieu de 5
mais c'est bien d'avoir jouer
595
T'es batteur :???: :clin: :clin: :clin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

si tu veux la comprendre , relis là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

PS : c'est pas une histoire belge , forcémment c'est plus dur à comprendre :mdr: :mdr:
596
Connaissez-vous l'histoire du batteur qui est mort dans les toilettes d'un bar?
597
Moi, je connais celle d'un batteur qui est mort dans un bol de chantilly :mdr:
598

Citation : le producteur leur dit : "voila , vous zèt quat' , le chiotte est plein et y a quatres tasses pour vider l'eau des chiottes ! ok ?



voila ce que tu as ecrit
"4 tasses pour vider l'eau de chiotte"

il n'y a donc pas place au doute quand a l'utilité de tasse cela rend donc la blague peu drole et lourdingue
si tu n'avais pas fait cette précision cela aurait été tres légèrement plus humouristique
mais encore faut il comprendre la difference en humour et histoire drole et c'est pas ici que ca s'apprend

"Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de la guitare electrique mais qui n'en joue pas"




PS : je suis bassiste guitariste et batteur ce qui fait de moi un cas desespéré
599
Attention :pour BertiB , et sans à priori pour la Belgique que j'aime bien une fois !! :aime:

Citation : il n'y a donc pas place au doute quand a l'utilité de tasse cela rend donc la blague peu drole et lourdingue



explication : "les quatres tasses "représentent les habitudes , les règles , ce qui est imposé !! "tirer la chasse" , ça représente ici : l'esprit d'initiative , l'improvisation , le recul face aux choses !!!! la réactivité face à l'événement ! tout le contraire de ce que fait une B.A.R :idee:

quand tu joues en groupe , et que les autres changent légèrement le tempo ou improvisent qu'est-ce que tu fais ? tu continues à jouer comme un con , ce qui est marqué sur la partoche ou tu as du recul et de la réactivité ???? :fleche: y a marqué ROLAND ou Yamaha sur ton front ? :idee: :idee: :idee:

ici , le producteur veux un bon batteur , pas une boite à rythme :idee: mais comme il n'y a que des gars qui ont le nez dans le guidon , ils tombent tous dans le piège !!!! ils sont obnubilé par les tasses et pas par la réactivité ou l'initiative dont doit faire preuve un bon batteur !!! ( tu vois ce que je veux dire ????!!! tu dois en connaitre de ces lascars qui jouent comme une boite à rythme !!!!)
ah putain on est loin d'un Nathaniel Townley !!!! :mdr:........
600

Citation : ils tombent tous dans le piège !!!! ils sont obnubilé par les tasses et pas par la réactivité ou l'initiative dont doit faire preuve un bon batteur !!! ( tu vois ce que je veux dire ????!!! tu dois en connaitre de ces lascars qui jouent comme une boite à rythme !!!!)



mais c'est pas un piege puisqu'il leur dit d'utiliser les tasses

l'humour fonctionne sur l'implicite

il y a les chiottes et les tasses
il faut vider les chiottes
ils utilisent les tasses car ils sont omnubilé blablaba comme tu dis

la blague fonctionne tres bien comme ca !

si tu dis "vider les chiottes avec ces tasses" c'est moins drole car il n'y pas de piège implicite

c'est comme s'il disait (pour reprendre ton exemple) je ne veux pas que vous changier de tempo pendant tout le morceau et qu'il le fait. c'est pas drole

enfin t'as l'ai content de ta blague tant mieux
c'est sans doute que tu n'es pas belge
et moi non plus d'ailleur :mdr: