Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
- 1 162 réponses
- 165 participants
- 34 111 vues
- 127 followers
Rwtkz
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 22:20:09Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! )
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun
Allez c'est parti
Keep Style * RWTKZ©
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
661 Posté le 08/07/2005 à 17:01:32
Citation : Vaut mieux être au courant qu'on est con ( ou dumoins que tout le monde le prenne comme tel ) qu'être persuadé du contraire ( là y a un risque ! )... bref tant pis si vous me trouvez si inintéressant que ça
Trouver une faute d'orthographe dans un post pour discrediter betement un autre membre au lieu de dire quelquechose de personnel voila ce que je trouve ininteressant pas toi en tant que personne.
supertoto
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
662 Posté le 08/07/2005 à 17:08:08
L'attaque sur l'orthographe, ca a tout a fait ca place dans cette discution, personellement ca me fait beaucoup rire.
Ayant une orthographe de merde et c'est pas le dernier de mes soucis mais pas loin, je doit constater que c'est le premier argument qui sort quand justement on est a court d'argument.
Ayant une orthographe de merde et c'est pas le dernier de mes soucis mais pas loin, je doit constater que c'est le premier argument qui sort quand justement on est a court d'argument.
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
663 Posté le 08/07/2005 à 17:14:20
Et wi
oups
et oui
je ne suis pas bon en orthographe c'est sur et je n'en suis pas spécialement fier en plus je tape vite pour pas qu'mon chef me voit alors ca sort parfois un peu comme ca peut....
oups
et oui
je ne suis pas bon en orthographe c'est sur et je n'en suis pas spécialement fier en plus je tape vite pour pas qu'mon chef me voit alors ca sort parfois un peu comme ca peut....
Pevets
13347
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
664 Posté le 08/07/2005 à 19:19:36
Hors sujet : Cette histoire d'espace me dépasse. Au temps pour moi, mais je trouve ça pas beau, beurk, caca, de devoir mettre un espace avant.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
665 Posté le 09/07/2005 à 07:53:30
J'ai attaqué où sur l'orthographe ? m'en rappelle plus... désolé ahlàlà j'en veux à personne, et en plus tu n'as pas répondu dans le bon post (bravo ! tu as réussi à embrouiller un batteur blond ;) )
décidément vous vous liguez contre moi, c'est pas grave j'ai vu pire (cyberludo power) ! sur ce je pars donc je vous laisse tranquilles jusqu'au 22 (spéciale dédicace à boum92, j'sais pas quand c'est son anniversaire mais sûr ça le rendra heureux).
décidément vous vous liguez contre moi, c'est pas grave j'ai vu pire (cyberludo power) ! sur ce je pars donc je vous laisse tranquilles jusqu'au 22 (spéciale dédicace à boum92, j'sais pas quand c'est son anniversaire mais sûr ça le rendra heureux).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
666 Posté le 09/07/2005 à 19:39:59
Georges se plaint ces jours-ci d'un mal a son coude. Il en parle à son meilleur ami:
- Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 francs et le tour est joue !
Rentrant chez lui, Georges repense à ce que lui a dit son copain. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 balles à perdre.
Le lendemain, Georges se rend au supermarché avec un flacon d'urine.
Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Georges la lit:
- PROBLEME: VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION: TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.
Georges est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout entre humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut entre faillible, qu'il peut entre pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide à la renouveler des le lendemain en la compliquant un peu...
Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange...
Georges se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus et les lumières clignotent de plus en plus.
Georges se frotte les mains: la machine va exploser !
Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit:
PROBLEME: VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION: INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.
PROBLEME: VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION: METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE
PROBLEME: VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
SOLUTION: METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION
PROBLEME: VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES ET ELLES NE SONT PAS DE VOUS
SOLUTION: CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.
CONSEIL DU JOUR: ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...
je tiens juste à dire que georges est batteur
- Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 francs et le tour est joue !
Rentrant chez lui, Georges repense à ce que lui a dit son copain. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 balles à perdre.
Le lendemain, Georges se rend au supermarché avec un flacon d'urine.
Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Georges la lit:
- PROBLEME: VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION: TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.
Georges est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout entre humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut entre faillible, qu'il peut entre pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide à la renouveler des le lendemain en la compliquant un peu...
Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange...
Georges se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus et les lumières clignotent de plus en plus.
Georges se frotte les mains: la machine va exploser !
Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit:
PROBLEME: VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION: INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.
PROBLEME: VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION: METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE
PROBLEME: VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
SOLUTION: METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION
PROBLEME: VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES ET ELLES NE SONT PAS DE VOUS
SOLUTION: CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.
CONSEIL DU JOUR: ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...
je tiens juste à dire que georges est batteur
Je ne suis pas un ange...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
667 Posté le 09/07/2005 à 20:32:49
HaHa Pas mal.
Si georges est batteur ca change tout
Si georges est batteur ca change tout
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
7206
669 Posté le 10/07/2005 à 01:10:46
Mouaip, m'enfin si c'est pour ressortir n'importe quelle blague du genre "c'est une guitariste blonde..." je ne vois pas trop l'intérêt
- < Liste des sujets
- Charte