Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 33 335 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
661

Citation : Vaut mieux être au courant qu'on est con ( ou dumoins que tout le monde le prenne comme tel ) qu'être persuadé du contraire ( là y a un risque ! )... bref tant pis si vous me trouvez si inintéressant que ça



Trouver une faute d'orthographe dans un post pour discrediter betement un autre membre au lieu de dire quelquechose de personnel voila ce que je trouve ininteressant pas toi en tant que personne.
662
L'attaque sur l'orthographe, ca a tout a fait ca place dans cette discution, personellement ca me fait beaucoup rire.

Ayant une orthographe de merde et c'est pas le dernier de mes soucis mais pas loin, je doit constater que c'est le premier argument qui sort quand justement on est a court d'argument.
663
Et wi

oups

et oui

je ne suis pas bon en orthographe c'est sur et je n'en suis pas spécialement fier en plus je tape vite pour pas qu'mon chef me voit alors ca sort parfois un peu comme ca peut.... :mdr:
664

Hors sujet : Cette histoire d'espace me dépasse. Au temps pour moi, mais je trouve ça pas beau, beurk, caca, de devoir mettre un espace avant.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

665
J'ai attaqué où sur l'orthographe ? m'en rappelle plus... désolé ahlàlà j'en veux à personne, et en plus tu n'as pas répondu dans le bon post (bravo ! tu as réussi à embrouiller un batteur blond ;) )
décidément vous vous liguez contre moi, c'est pas grave j'ai vu pire (cyberludo power) ! :mdr: sur ce je pars donc je vous laisse tranquilles jusqu'au 22 (spéciale dédicace à boum92, j'sais pas quand c'est son anniversaire mais sûr ça le rendra heureux).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

666
Georges se plaint ces jours-ci d'un mal a son coude. Il en parle à son meilleur ami:
- Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 francs et le tour est joue !

Rentrant chez lui, Georges repense à ce que lui a dit son copain. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 balles à perdre.
Le lendemain, Georges se rend au supermarché avec un flacon d'urine.
Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.
Georges la lit:

- PROBLEME: VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION: TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Georges est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout entre humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut entre faillible, qu'il peut entre pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide à la renouveler des le lendemain en la compliquant un peu...

Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par-dessus le mélange...

Georges se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine a l'endroit indique et met 10 balles dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus et les lumières clignotent de plus en plus.

Georges se frotte les mains: la machine va exploser !

Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine. Georges la lit:

PROBLEME: VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION: INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.

PROBLEME: VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION: METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE

PROBLEME: VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
SOLUTION: METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION

PROBLEME: VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES ET ELLES NE SONT PAS DE VOUS
SOLUTION: CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.

CONSEIL DU JOUR: ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...


je tiens juste à dire que georges est batteur :lol:




Je ne suis pas un ange...
667
HaHa Pas mal.

Si georges est batteur ca change tout :mrg: :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
668
Ou chanteur excelante c'te blague en tout cas
669
Mouaip, m'enfin si c'est pour ressortir n'importe quelle blague du genre "c'est une guitariste blonde..." je ne vois pas trop l'intérêt :|
670
Rabat-joie ! :mdr: