Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers

  • 1 162 réponses
  • 165 participants
  • 32 870 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers
Bon voilà je suis sur que vous avez tous des blagues sur les batteurs, sur les guitaristes et les claviers (voir autre si vous avez ! :tourne: )

Règle 1 : Etre drôle
Règle 2 : Restez fun :D:

Allez c'est parti :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
671
Pour vos blagues qui n'ont pas de rapport avec les zicos, venez poster ici. Merki.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

672
Oui mais comme elle m'a fait bien rire et que le gars avait une tendinite, ben j'ai pensé que ça pouvait être un batteur, et donc je l'ai postée ici :bave:



Je ne suis pas un ange...
673
Un jour de concert un groupe de rock'n roll passait. Ça allait très bien pour eux du coup le bassiste a pu payer des tournées de bière au batteur : boire: . Le batteur était content mais ce c** a réussi à ce bourrée la geule, avec de la bière. :boire2:
Celui-ci était tellement bourrée qu'il tomba de son siège pendant le live.
Pendant la pause bière les membre du groupe s'étais réunis pour soulever le batteur et le poser sur un divan et à lui lancer de l'eau sur la geule (pour qu'il reprenne ses esprits)
à un moment le bassiste dit à son copain le guitariste :
-Bon je vais pisser tu peux veiller sur ma basse ? J’ai pas envie que notre poivrot gerbe :beurk:dessus.
-Ok compte sur moi et prend ton temps hein!
Donc le bassiste va pisser mais au bout d'une heure il n'est pas revenu!
le guitariste commence à ce poser des question :?!: :?: au bout d'une heure et demi il n'est toujours pas revenu le chanteur dis au guitariste
-je vais voir ce qu'il fout sa va bientôt être à nous!
-ok
le chanteur revient dix minutes après en courant et il dit au guitariste
-vite le PFFOUU bassiste est PFFOUU mort!
Le guitariste va voir dans les chiottes et effectivement trouva le bassiste mort dans un des compartiment de pissotières!
"Il est sûrement mort de soif" dit le batteur (qui entre temps avait repris ses esprits dans la loge)
-Oui (dit le guitariste) plus d'une heure sans bière... :oo:
-Le chanteur dit : Je sais comment il est mort tout à l'heure quand j'ai ouvert sa porte il est tombé à mon avis au lieu de tiré pour ouvrir il a du pousser la porte ! :oo:
674
675
:nawak: j'ai rien compris..... d'un autre coté, chui bassiste, ca doit etre pour ca hein ?


C'est grave doc ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

676
Pas mal :)
677
:?!: C'est quoi, c'est une blague?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
678
Oui je crois :eek2:
679
Ca fait plaisir!!
je suis pas le seul a n avoir rien compris...
680
EUH...... Tryphon ça va??? :?!: