Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1581
Moi j'ai arrêté le sexe c'est dégueulasse ; avant-hier j'ai eu le malheur de coucher avec une femme qui avait 20 ans de plus que moi, et je crois que je suis vacciné pour un bon mois :noidea: :noidea:
1582
My brain - it's my second favorite organ.
"le cerveau - mon deuxième organe favori"

A fast word about oral contraception. I asked a girl to sleep with me and she said 'no'.
"un petit mot à propose de la contraception orale. J'ai demandé à une fille si je pouvais coucher avec elle, elle m'a répondu non."

On bisexuality: It immediately doubles your chances for a date on Saturday night.
"A propose de la bisexualité: ça douvle automatiquement vos chances de trouver un partenaire un samedi soir"

Une pour Barna et Zaprout :diable:
Basically my wife was immature. I'd be at home in my bath and she'd come in and sink my boats.
"On peut dire que ma femme est immature. J'étais à la maison dans mon bain, et elle a coulé mes bateaux"

I believe that sex is a beautiful thing between two people. Between five, it's fantastic.
"Je pense que l'acte sexuel entre deux personnes est qqch de merveilleux. A 5, c'est fantastique"

Bref, qqs aphorismes et autres figures de style de Woody Allen :oops:
1583
Snaf: :mdr:
1584
Snaf :surpris:
1585
Par curiosité t'as quel âge Snaf ?
1586
La question que tout le monde avait sur le bout de la langue :diable:
1587
Gabou : met pas autant de :oops: tu vas te faire traiter de janséniste! :cobra:

J'ai 22 ans pourquoi?
1588
et je ne vous ai pas tout dit... Je suis vraiment une petite salope qd j'y pense. Si j'étais une fille je me dirais "t'es vraiment une petite salope" mais bon je suis un mec alors c'est cool.
1589
Si tu me connaissais, j'ai encore plus de :oops: dans la vraie vie de pas sur le net.

Mais j'ai vraiment rien de jansénite, au sens propre du terme. Vraiment rien.
1590
Pour rien.
A priori t'as besoin d'en parler.
A + les gars.