Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1501

Citation : Le lapin est un mammifère de la même famille que les LIÈVRES. Les lapins domestiques dérivent du lapin de garenne, originaire, semble-t-il, de la région méditerranéenne et qui s'est répandu, à l'état sauvage, dans de nombreux pays, sauf dans les régions très chaudes ou très FROIDES. Son terrier, creusé en bordure des bois, dans des TERRES meubles, communique avec d'autres terriers, formant de vastes "garennes" où il s'ébat, le JOUR, au milieu de ses congénères Il sort, la NUIT pour chercher sa nourriture. Courir comme un lapin : courir très vite.

Le lapin de garenne se reproduit très rapidement, à raison de 3 à 5 portées de 2 à 8 lapereaux par an. En AUSTRALIE, les lapins, introduits au XVIIIe siècle, s'étaient tellement multipliés que les autorités ont été obligées de les faire détruire systématiquement. Dans Alice au Pays des Merveilles, Lewis Caroll imagine que la jeune Alice s'endort et se met à rêver : elle voit un gros lapin blanc aux yeux roses qui marche précipitamment et grommelle, en consultant sa montre : "Mon Dieu ! Mon Dieu ! Je vais être en retard !"... La mécanique du rêve est lancée. Il conduira la petite fille dans un pays étrange où s'entremêlent logique et absurde, pour le plaisir des millions d'enfants qui lisent, chaque ANNÉE, ce livre écrit en 1865.

Jacky repenti. SeuRn

1502
Uun beau lapin


mais bon...
reconnaitre un lapin d'un lievre, c'est aussi important que reconnaitre une chouette d'un hibou...
1503
Passionant :8O:
1504
1505
Surtout que la chouette, ça, c'est pas comestibles.

Encore, les pelottes de rejection, ça peut permettre de tenir les jours de disette
1506
Reconnaitre un lapin d'un lievre, c'est aussi important que reconnaitre un chevreuil d'un cerf...
reconnaitre un lapin d'un lievre, c'est aussi important que reconnaitre un isoard d'un bouquetin...
reconnaitre un lapin d'un lievre, c'est aussi important que reconnaitre un loir d'une musaraigne...
reconnaitre un lapin d'un lievre, c'est aussi important que reconnaitre un merle d'un pigeon...
ok j'arrete là...
1507

Citation : Encore, les pelottes de rejection, ça peut permettre de tenir les jours de disette


là on reconnait ton côté scientifique, gabou! ;)
1508
Bon, iosard et bouquetin, j'avoue, là, jamais vu.

Tout le reste, je maîtrise (j'ai lu wapiti quand j'était gamin).
1509

Citation : j'ai lu wapiti quand j'était gamin


:pong: :pong:

Jacky repenti. SeuRn

1510
Belette



Fouine





J'ai bon là?