Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1591
42 ans donc la nana...
c'est du tout bon!!
elle est en pleine demande, maturité sexuelle, dess de kamasutra et tout et tout!!!
elle se connait bien, elle sait ce qu'aiment les hommes...bref le bestof, snaf!

pourquoi tu veux pas recommencer demain?
1592

Citation : t'as besoin d'en parler.

mouaif c'est vrai que j'raconte un peu ma vie - je ferai plus. vu que je suis un peu ermite en ce moment je libère mes angoisses dans un monde virtuel à la con...

mais te vexe pas Dom... pars pas en plein milieu de Solea (sketches of sapin)
1593

Citation : pourquoi tu veux pas recommencer demain?



le truc glauque c'est que y avait son fils de 18 ans en bas... non bon promis je ferme ma bouche


je t'imagine pas du tout janséniste Gabou si ça peux te rassurer :clin:
1594
Ben non je me vexe pas ? De ce que tu dis, tu l'a pas très bien vécu, je constate c'est tout.
Tiens je mets le smiley du mec qu'est cool pour te montrer ma jovialité et bonhommie: :8)
1595

Citation : le truc glauque c'est que y avait son fils de 18 ans en bas


tant qu'il était pas avec vous!! :lol:
1596
C'est n'importe quoi ici.
1597

Citation : C'est n'importe quoi ici.


je trouve que tu y contribue un peu, toi aussi! :clin:
1598
Ce soir:


Les femmes et la quarantaine...




Personellement je les trouves craquantes :roll:
1599
Mouaif non mais pour en revenir à ce que je disais c'est nul le cul c'est nul c'est nul c'est nul et puis c'est trop fatigant, on se fait chier, on tombe sur des filles pas assez dégourdies pour notre perversité ou trop dégourdies pour notre timidité et puis pour elles forcément ça va mais pour moi c'est chiant.... (sexualité trouble et complexée inside)

et le plus chiant c'est que j'ai l'impression que ça peut être bien avec une fille qu'à partir d'un certain moment (une relation quoi)... et que le certain moment il est déjà trop long... :nawak: (désespoir inside)
1600
Fais comme moi, couche avec les filles que t'aime pas, et ne couche pas avec celles que tu aimes, comme ça, jamais déçu... :nawak: