Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1731
C'était hier
. Les Georgiens ont balayé leur vieux proprement, sans effusion de sang.
1732
Qu'est ce tu veut qu'on en pense mo?
le gars a sentit venir la revolution, il se retire pepere apres avoir bien engraissé ses potes ..
et en plus il va ecrire "ses memoires" ..
encore un bon malin celui la ..
1733
Il faut voir à qui profite le crime...
d'une maniere generale, toutes les revolutions populaires n'ont jamis servi le peuple....
Mais, bon il faut garder espoir!
1734
Ca va aqqua ?
ca depent , il y'a des revolutions qui servent le peuple (francaise, 36, 68, pour la france, par exemple) ...
mais une revolution n'est qu'une etape au regard des dirigeant... un soucis passagé, durant laesquels ils feront des concession.. et des que les concessions sont faites, ils preparent une nouvelle carotte, visant a recuperer de maniere detourné ce qu'ils ont laché ...

de toute facon, un homme ou une classe sociale qui visent une prise de pouvoir, ne le fait jamais que pour ses propres acquis, il n'y a que rarement une demarche altuiste dedans ...


sinon :

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3224%2C36-343106%2C0.html
1735
Ruff, salut!->
la rev française du fin XVIII n'a permis que le remplacement d'une classe dirigeante par une autre (la noblesse par la bourgeoisie)
quant à 36, ou 68 : ce ne sont que des évolutions sociales qui ont été ajoutées...
la plus grosse revolution en france, c'est 1848 pour moi...sauf que napoleon 3 et ses sbires sont passés par la porte democratie pour casser tout ce bel espoir...

sinon, ruff: tout à fait d'accord!
1736

Citation : la rev française du fin XVIII n'a permis que le remplacement d'une classe dirigeante par une autre (la noblesse par la bourgeoisie)



c'est vrai, mais ce aussi le debut de la prise de position du peuple d'en bas ... qui reste le peuple d'en bas, mais qui se reveille doucement ..

1848, c'est trop vieux pour moi, j'ai pas suivi a l'ecole ...
1737

Citation :
ca depent , il y'a des revolutions qui servent le peuple (francaise, 36, 68, pour la france, par exemple) ...



J'ai toujours pensé que l'encensement de la révolution française était de l'esbrouffe...

Citation :
la rev française du fin XVIII n'a permis que le remplacement d'une classe dirigeante par une autre (la noblesse par la bourgeoisie)



Ben comme toutes les autres. Vu que je connais pas de pays sans état, il y a toujours une classe dirigeante.
1738
1871 ça c'est du populaire (et du sang)

vla le sire de Fish-ton-khan, qui s'en va-t-en guerre
en deux temps et trois mouvements
sans devant derrière
vla le sire de Fish-ton-khan, qui s'en va-t-en guerre
en deux temps et trois mouvements
Badinguet Fish-ton-khan
le père, la mère Badingue, à 6 sous, tout le paquet
le père, la mère Badingue et le petit Badinguet...

une autre...
dans la vieille cité française, il existe une race de fer...
c'est la canaille.... et bien j'en suis!
1739
Comme je ne suis pas trop dispo pour participer, je me contente de mettre des skeuds :
GAINSBOURG "Aux armes et caetera" me semble bien coller avec la discussion, non ?
1740
Ouais bien vu fred , j'ai revu les images de son execution publique de ce titre , avec les para qui distribuent des tracts bleu blanc rouge et finissent par se mettre au garde a vous , superbes images !!!!!!!

gainsbourg , coluche , desproges , mmm qui encore ? j'me sent super années 820 avec le recul !