Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1831

Citation :
un petirt poker , loop ?



Avec H de Fougerolles et Balibar, alors ? :oops:
1832
Ah moi pker , sans probleme , mais tu risque d'amerement decouvrir le sens du mot "raclure" dans mon nom !!! on dit aussi la crapule chez certains :diable:

sinon quelqu'un a un lien vers les programmes télé du soir ? ya pas un pti drucker ou un truc qui relaxe ?
1833
Alors raclure, je croyais que t'avais jeté ton modem???
hum que de la gueule!!??? :surpris:
1834

Citation : à ce train là, tu crois pas que t'es formaté en fréquentant des anti mondialistes ?



mais je fais attention à ce que j'entends....je te rassure: je suis un peu comme...comment dire?...comme un gabou de gauche! :mdr:




Citation : Tu me dis que c'est pas possible de faire autre chose que du moteur à essence, alors que c'est complètement faux. Et c'est même parfois financé par des entreprises venant du pétrole !!!!! C'est pas parce qu'un projet n'a pas marché qu'il y a un complot. Si complot il y a, pourquoi plein de recherches sur moteur à H2 et cie ? Qu'on pourrait y consacrer plus d'argent, c'est sûr, mais bon, j'y peux rien s'il y a que Daimler qui veut bien y consacrer de l'argent (à ma connaissance).




je n'ai jamais dit qu'on peut pas faire autre chose que du moteur à essence???où t'as lu ça?
c'est vrai par contre que le moteur à explosion a un meilleur rendement que le moteur stirling, par ex.
les entreprises font des recherches pour preparer "l'apres-petrole" mais surement pas par souci d'ecologie...
je le repete, le projet de jerome crée de l'electricité, pour alimenter des appareils electriques et concurrencer directement edf, rien à voir avec le tournesol cette fois-ci (meme si son c15 tourne au tournesol!)

1835
Je vais faire sauter mon immeuble , EDD ... tu l'auras voulu .

1836
Le nucleaire: va voir par là
1837

Citation :
es entreprises font des recherches pour preparer "l'apres-petrole" mais surement pas par souci d'ecologie...



J'ai jamais dit qu'ils le faisaient par charité.... Evidemment qu'ils le font pour gagner du blé. Et ça me dérange pas. En économie, seul le résultat compte. Qu'est ce qu'on en a à foutre que ce soit daimler ou l'état qui finance la pile à H2 ! Rien, du moment que ça sort. Je crois même que si une entreprise est prête à prendre ce risque, c'est carrément mieux, car ça lui procurerait un tel avantage après qu'elle va tout faire pour faire fonctionner le truc.

Je pense personnellement que la concurrenc est un moyen assez génial pour faire avancer certaines choses (un peu comme loop pour la zik). Le problème que quand la concurence devient l'interêt, et non plus le but d'améliorer les choses.

Pour ce qui est du nucléaire, je pense que la fission en général est une erreur. Ca m'etonne même que ça na pas encore peté ! Pour moi, ce sont pas tant les déchets le problème (j'ai tendance à croire qu'on trouvera un moyen de régler ce pb), que le fait que ça peut s'embaler, qu'on peut faire des attentas terroristes énormes dessus, les fuites radioactives des cecntrales même, etc.... Problèmes que la fusion est cencé réglé (j'imagine que tu connais le principe).

Je connaissais le crirad (j'ai été en alsace quand le nuage de tchernobyl a été vaillament arrêté par nos douaniers).
1838
Mouais



ça revient au même raclure... :mrg:
1839





Citation : Je pense personnellement que la concurrenc est un moyen assez génial pour faire avancer certaines choses



oui, ptet mais le meilleur moyen, c'est la guerre!

et les camps de concentration: les nazis ont fait d'importantes decouvertes en utilisant des cobayes humains qui ont permis un boum des connaissances medicales...
1840
A l'epok on m'appelais roublard, "la raclure" ..
ca va etre le choc des titans !