Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1821
Il faut arreter la course folle de ce thread :surpris:

1822

Citation : Mouais, on va arrêter sur ce truc de défendre les institutions, parce que ça tient pas debout une seconde pour moi, j'ai des potes qui bossent là dedans (qui sortent de centrale, mais lyon).



éhéh, je m'immisces dans la faille...
Chaque gouvernement réactionnaire y est allé de son ecole de formation des elites!

napoleon: l'x
sciences-po: la 3eme rep
ena: la 4eme rep

...c'est eloquent et se passe de commentaires
1823


vous rendez vous compte qu'il y a des gens qui denoncent c e logo detourné par greenpeace?
yen a quand meme qui ne manquent pas de toupet!
1824

tiens: celle-là je te la donne gabou...
imprime là et colle là sur ta porte à la cité u!
1825
C'est devenu un café philo chez oit, loop :mdr:
1826
Gabou> On dirait que tu nies l'existence même des lobbies. Le coup du medoc, ca me parait sérieux. Pourquoi une entreprise pharmaceutique privée développerait un médoc qui vaut 5 roros la boite alors qu'elle peut en faire qui font 100 roros la boite pour le même investissement. Et puis, ce travail, il est même pas publique donc personne ne peut le reprendre. Si ça craint pas?
1827
(booooo magik)
1828

Citation :
éhéh, je m'immisces dans la faille...
Chaque gouvernement réactionnaire y est allé de son ecole de formation des elites!



C'est minable, comme argument... T'as aucune preuve à apporter du fait de ce soit disant complot, puis après, tu me sors l'argument de l'élite qui se rend pas compte de son propre formatage (à ce train là, tu crois pas que t'es formaté en fréquentant des anti mondialistes ? ;) On peut toujours dire ce qu'on veut avec ce genre de propos basé sur rien)

Tu me dis que c'est pas possible de faire autre chose que du moteur à essence, alors que c'est complètement faux. Et c'est même parfois financé par des entreprises venant du pétrole !!!!! C'est pas parce qu'un projet n'a pas marché qu'il y a un complot. Si complot il y a, pourquoi plein de recherches sur moteur à H2 et cie ? Qu'on pourrait y consacrer plus d'argent, c'est sûr, mais bon, j'y peux rien s'il y a que Daimler qui veut bien y consacrer de l'argent (à ma connaissance).

Citation :
Gabou> On dirait que tu nies l'existence même des lobbies. Le coup du medoc, ca me parait sérieux.



Mais pas du tout !!!! C'est fou, ça, c'est avec ou contre vous, c'est totalement dingue. Et c'est moi qui suis formaté. Je dis pas que les lobbies existent pas, je dis juste qu'ils ont pas le pouvoir que vous leur prétez. Si le lobby pétrioler est si fort que ça, pourquoi on a encore du nucléaire , hein ? Ca marche pas au pétrole, ça, pourtant... Si la Cogema est si puissante, pourquoi l'état français investit 500 millions d'euros dans un projet de fusion nucléaire, dans lequel la cogema n'a mais alors aucun interêt (pensez vous, pas de noyaux lourds mais des trucs trouvables partout, comme de l'eau "spéciale", pas de traitement à traiter en théorie, etc...)

Je vous dit que le mondeed n'est pas d'un côté les gentils, et de l'autre les méchants. C'est tout.
1829
Oué je suis dépassé là , ruff !!!

sinonleur sigle esso , je m'insurge moi aussi , le E et le O n'ont rien a foutre dans cette affaire !!!!
1830
Hehe !!!

un petirt poker , loop ?