Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?

• 1 149 réponses
  • 28 participants
  • 14 512 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un p'tit Worms Armageddon, ça tente quelqu'un ?
J'ai réinstallé mon vieux Worms Armageddon : c'est touours aussi bon, mais c'est vraiment plus fun à plusieurs !!!

Donc si y'en a qui sont dans une phase d'improductivité (ça existe, ça ???) totale, comme moi en ce moment même, eh bien je propose de se défouler à la banana bomb !

J'ai encore jamais tenté via le net, ce sera une première !!!

Soyez pas timides ! :clin:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1091
Je joue jamais d'habitude quand je taf le lendemain ludal, si j'ai pas mes 7/8 heures de sommeil je suis grochon...
1092
Moi 2 heures, c'est un peu la deadline. Je me souviens pas avoir joué au delà.

C'est chiant pour la partie traditionnelle du jeudi soir, ham. Quel créneau récurrent te conviendrait plus ? Sinon t'as plus msn au taf ?
1093
Hier donc pendant la partie, j'écoutais Bide & Musique, et je suis tombé sur ça :

(déjà, :oo: )
N'écoutant que mon devoir je l'ai rapatrié pronto et une nouvelle audition ainsi que la lecture des paroles ont confirmé ce que j'avais cru entendre :

Citation : Mon cul, il ne mûrit pas qu'en automne,
Faudrait pas le confondre avec une pomme.
Mon cul, c'est l'obsession d'Hamilton,
C'est encore bien plus l'obsession de mon petit bonhomme.

C'est donc bien de notoriété publique. Et ça date de 1977 :bravo:
1094

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1095
Ho non le truc!!!!!!!!!!
:ptdr:
1096
Bon, on est jeudi, finalement je bouge pas, donc bon... Passqu'après, c'est genre 15 jours de non dispo pour moi.

Enfin voila quoi. Check.
1097
1098
:8O:

check :bravo:

milk t'es sur msn? je te vois pas connecté

ps: ce soir en rentrant du boulot me suis demandais si on étais pas vendredi vu qu'on avais joué hier soir...avec mardi ferié et tout le bordel j'ai eu comme un gros doute... :o:
1099
ha ? y'a du monde ?

check alors :8)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1100
Manque boui et c la total