Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner

• 120 réponses
  • 27 participants
  • 3 110 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Hors sujet :
dans mon cas j'ai surtout pu vérifier que
je suscitait l'indiférence plus que la colèreredface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

92
'Tain, mais arrêtez, c'est un honneur d'être alertecitationné! J'ai pris ça comme un accomplissement, la première fois
93
Citation de Belmoufliens Ravièr :
c'est un honneur d'être alertecitationné!

tout dépend de la citation heing. Parfois certaines citations mériteraient d'être dans Arlette Boulez, alors moi je dis, méf, ça dépend à donf quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

94
Ben une belle citation, bien orchestrée, spontanée et bien piquante, ou un bon gros lapsuce qui tache, ça fait plaisir! Imagine, quand pointou veut soulever un nichon de jennifer connelly avec une saucisse de morteau ou chier sur les cabriolets par un pont d'autoroute, ça mérite l'Alerte! Beaucoup plus en tout cas qu'un type qui branche sa guitare sur son lavabo et se demande pourquoi il a un son froid.
95

Ca à l'air sympa cette histoire de saucisse de Morteau là bave

96
mrgreen  pinèze modération pour "prépuce" c'est pas un gros motredface2

97
moi pas emmerdé au debut du pub car j'fais parti des ieuv's

une vielle et alors ...??

98
Sale vieux nioub redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

99
bave (quand je pense que j'ai paumé les code pour mon precedent profil ....)

une vielle et alors ...??

100
en plus j'ai même eu droit a "prochain dérapage...suspension"bave