L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
- 120 réponses
- 27 participants
- 3 109 vues
- 12 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2009 à 13:53:53L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 22/04/2009 à 18:55:00
Citation : Sapajou est un nom vernaculaire vraisemblablement d'origine Tupi[1] de primate platyrhinien (c'est-à-dire un singe d'Amérique), appartenant à la sous-famille des Cebinae. C'est un terme générique pour désigner les espèces du genre Cebus, mais ce terme est utilisé plus précisément pour désigner le sapajou à front blanc, un Cebus, et le sapajou jaune, un Saimiri.
:Les mots qui font classes dans les soirées mondaines:
Résultats du questionnaire écolo :
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 23/04/2009 à 03:33:09
Non, là, tu prouves juste que tu es le seul à ne pas avoir lu Tintin gamin : "sapajou ! ectoplasme ! bachi-bouzouk !"
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 23/04/2009 à 09:28:03
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 23/04/2009 à 09:51:11
Le pub c'est spéciale est franchement c'était pire avant, j'avais tenté de voir ce que ça donnait ya 2/3 ans (époque où j'étais jeune et naïf), beau destroyage en règle...
sinon l'épisode des Martines, un des plus magnifiques figths des poivreaux virtuels Vs les Autres.
sinon l'épisode des Martines, un des plus magnifiques figths des poivreaux virtuels Vs les Autres.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 23/04/2009 à 09:55:40
Anonyme
1559
57 Posté le 23/04/2009 à 10:04:54
Bien sur que c'est le capitaine haddock pour sapajou
sur tous les autres forums où je vais, c'est exactement la meme chose, le meme schema avec des ieuvs un peu trop bornés d'un coté et des nioubs un peu trop avenants de l'autre, ce qui est marrant c'est de voir les forums qui en sont encore au moyen age avec les ieuvs qui gouvernent et ceux qui ont fait la "révolution", ça évolue pas à la meme vitesse partout mais c'est impressionnant comme c'est pile poil le meme processus sur n'importe quel forum. meme les personnages sont identiques, que ce soit le troll né, le modo facho, la fille qui allume tout ce qui bouge, l'expert en jeux de mots, le mythomane etc etc, c'est marrant quand meme ce mimetisme.
sur tous les autres forums où je vais, c'est exactement la meme chose, le meme schema avec des ieuvs un peu trop bornés d'un coté et des nioubs un peu trop avenants de l'autre, ce qui est marrant c'est de voir les forums qui en sont encore au moyen age avec les ieuvs qui gouvernent et ceux qui ont fait la "révolution", ça évolue pas à la meme vitesse partout mais c'est impressionnant comme c'est pile poil le meme processus sur n'importe quel forum. meme les personnages sont identiques, que ce soit le troll né, le modo facho, la fille qui allume tout ce qui bouge, l'expert en jeux de mots, le mythomane etc etc, c'est marrant quand meme ce mimetisme.
Anonyme
2594
58 Posté le 23/04/2009 à 12:08:19
Jacques, tu traines sur quels autres forums? Parce que de mon coté, c'est sur AF le seul ou j'ai vécu un bizutage, et vu de gros bizutages.
C'est peut etre parce qu'AF était mon premier forum, et que je m'y suis fait les dents
kakwa => Toi aussi, t'étais un bon boulet à l'époque
C'est peut etre parce qu'AF était mon premier forum, et que je m'y suis fait les dents
kakwa => Toi aussi, t'étais un bon boulet à l'époque
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 23/04/2009 à 12:25:25
Ouais, j'avais eu droit à ma petite heure de gloire avec ma signature point godwin intégré. Je rigolais bien. Ca m'a permis rapidement de faire le tri dans les gus d'AF.
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 23/04/2009 à 12:58:52
C'est vrai ! T'avais une bonne signature !
:hitlerestmonami:
:hitlerestmonami:
- < Liste des sujets
- Charte