Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner

• 120 réponses
  • 27 participants
  • 3 113 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion L'accueil AFien et in da Pub : bien ou pas ? viendez témoigner
La question de la qualité de l'accueil que les Afiens réservent aux nouveaux arrivants reviens souvent sur la table. D'après certains, le bizutage est systématique et lourd...pourtant pour d'autres, tout c'est très bien passé, avec douceur et tendresse... enfin...bref
Ici, chacun pourra nous faire partager sa propre experience, et puis nous pourrons peut être nous faire une idée sur la question ?

Afficher le sujet de la discussion
81
non mais c'est bon a y est. Ma crise est passée. Par contre cui là y a moyen d'y trouver une actualité bravo

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

82

C'est un sujet éternel celui là, mais je ne suis pas content du titre. au début je l'avais appelé "L'accueil Afien et PUBien, viendez témoigner", mais Will l'a changé...je sais pas pourquoi mrgreen

83
Hors sujet :
Ah! Il me semblait bien avoir déjà vu cette histoire de PUBien...
Cétédonkça.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

84
Bon, ben sinon a être ici, viendez témoigner! Gratt'oche, t'as eu un bon accueil, ou ça a plutôt été "dégage sale nioub de merde!!!!"
85
J'ai pas eu à me plaindre. Mais moi je poste plutôt hors heures de boulot, alors c'est la bonne planque comme tranche horaire pour un nioub.
Il y a moins de gens énervés.
Pis bon, j'ai cherché la merde auprès de personne et j'essaie de me comporter en bon AFien citoyen.
( Je sens que ce post va me revenir dans la gueule moi mrgreen )

Mais pas de chambrage particulier, tant que tu respectes un peu tout le monde, ça se passe bien.

86

Citation :
j'essaie de me comporter en bon AFien citoyen

pfff, je le crois pas, quel sale nioub de merde comme même
87
ben quand j'ai découvert le pub je me suis offusqué du topic "alerte citation" ou je me suis dis que c'était le "diner de cons"

par la suite j'ai zieuté et bien évidemment dès lors que j'ai posté je me suis fait ramasser......après c'est de l'apprentissage.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

88
J'ai eu la même réaction que toi pour "alerte", alors que finalement c'est pas qu'un livre d'or de conneries et de moquerie.
89
c'est sur mais il faut un temps d'adaptationbravo

par contre OK pour dire que les ieuvs étaient "peut-être "plus intelligents que d'autres et qu'ils cultivaient le "bon mot" comme ils leurs plaisaient a le dire mais leur façon dététestable a bouillave le nioub (et bouillave est choisit pour l'occas car c'est vil et trop facile) m'a vraiment mis hors de moi, quand on se prétend intelligent on se met au niveau des autres.......sait pas mais moi mais je vois les choses comme ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

90
Je le savais que ma tirade me reviendrai dans la gueule.
Oui, M. 8, je n'aspire qu'à me comporter en AFien modèle, n'en déplaise à certains. Mais mon rêve, mon aboutissement, serait de devenir modérateur. bave

mrgreen .

Et moi en découvrant alerte citations, j'ai surtout vérifié que je n'étais pas déjà cité. redface2