Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quizz Cinoche - 50 Screenshots

• 118 réponses
  • 11 participants
  • 3 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quizz Cinoche - 50 Screenshots
MC Guig-Z l'a demandé le voilà.

A vos mémoires, logiquement y a rien de compliqué à trouver (enfin à part quelques uns).

J'en profite pour passer un coup de gueule sur la gestion calamiteuse des DVDS sous Windows. Faut pas déconner, j'ai testé 5 ou 6 logiciels, et sur 3/4 des DVDs, y a soit un menu qui merdoie, soit le DVD qui démarre pas, ou alors pas reconnu sur la bonne zone (hongrois rêver).

http://www.megaupload.com/?d=BIH68V4U

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

Afficher le sujet de la discussion
51
Allez, mijotez-moi ça les enfants,

Je ne donne pas d'indices avant Lundi

La grande majorité sont des films assez connus, j'ai choisi des screens un peu plus durs, du coup... :diable:

Bon courage!
52
Oh pitain, y a du niveau de compète :oo:

J'en ai trouvé 10 dont 2 sont parmi mes all-time-favorites. Le reste par contre wouahou...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

53
Ben envoie au lieu de chanter!
54
Ah non on a dit pas avant lundi :oops2:

Vos meilleures BO

55
En MP alors, que je rigole... :volatil:
56
Oki. Je vais me prendre une tanée moi :mrg:

Vos meilleures BO

57
Merci will, merci jj...

Bon, tout le monde m'envoie ses réponses en MP, puis je récupère les solutions et je dirai qui a quoi lundi, et qui a été le premier à les avoir...
58
C'est bon les gars, j'ai quasiment tout trouvé, vous pouvez pas test :aime:
59
Alors j'explique pour le batteur de service: ce n'est pas UN flim qu'il faut trouver, c'est les 50. Chaque image vient d'un film DIF-FE-RENT!

:oops2:
60

Hors sujet : :mdr: + MP