Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 rĂ©ponses
  • 68 participants
  • 10 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
841
842
:mdr:

alooooors??
z'avez trouvé un nouveau nom?
843
Au final , le Pub , c'est pas mal , nan ? :mrg:
844
La Pub

Faut féminiser, on a dit :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
845
Je n'y crois pas trop à l'idée que les filles fuient le pub.

De toutes les musiciennes que j'ai croisé, pro, fiancée, élèves, je n'en vois pas une seule s'incrire sur AF et surtout poster régulièrement ou aller dans le pub.

Je n'ai que des raisons capillotractées pour tenter d'expliquer cette réalité du genre : l'esprit de confrériene me parait pas franchement être dans leur esprit. L'appartenance au groupe. La reconnaissance par ses pairs. (c'est le cas pour certains ici)

Même la compulsion du matos est moins marquée : il n'y a qu'à voir le peu de fille dans les magasins de zic de pigalle.

Alors on pourra se comporter comme-ci comme-ça, mettre des fleurs autour du forum, rebaptiser le pub, ranger nos kiki dans un bac à glaçons, ça ne changera rien.
846
847

Citation : Je n'y crois pas trop à l'idée que les filles fuient le pub.

nan c'est sûr qu'elle risquent pas de fuir vu qu'elles viennent pas déja à la base :bravo:
848

Citation : De toutes les musiciennes que j'ai croisé, pro, fiancée, élèves, je n'en vois pas une seule s'incrire sur AF et surtout poster régulièrement ou aller dans le pub.

Tout à fait, de toute façon, AF c'est un truc de mec! :oops2:
849

Citation : il n'y a qu'Ă  voir le peu de fille dans les magasins de zic de pigalle.

nan mais kloug, t'as pas compris… Les filles, à Pigalle, c'est pas dans les shops de zic, hein… :mdr:
850
J'imagine la gueule des post,

kloug a ses règles, elle va revendre toutes ses grattes!:mdr: