Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de nom du pub !

• 1 125 rĂ©ponses
  • 68 participants
  • 10 630 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
861
Monsieur Jules joffrin vous me décevez, j'aspirais à une plus grande objectivité et integrité de votre part :oops2:
862
Merci oranisz :mrg:
863

Message de modération : Puisque vous tenez tant à relancer cette affaire, je fais deux mises au points :

1- Piston a précisé sa pensée quelques posts après son inélégant post initial pour dire qu'il ne voulait pas la traiter de pute, mais exprimer le fait qu'il lui trouvait un look vulgaire.

2- En privé, à la remarque que je lui avait faite concernant son post initial, il m'a même suggéré de le supprimer. Ce que je n'ai pas fait, puisque l'affaire semblait s'éteindre d'elle même et trouvant inutile de relancer le machin. Machin qui était surtout une provoc de Piston envers attila et Merguez, membres qui n'ont, en matière de provoc et de propos limite, peu de leçons à donner à quiconque, amha.

Maintenant, si cette petite affaire doit être montée en épingle, alors on va prendre les mesures qui s'imposent.

Comme on dit "merci de votre compéhension"

864
Hééé bééé, vous nous l'avez mis en rogne, je vous envie pas la :mrg:
865
866
Oui oui billy, dégage ce post.

je débarque à le seconde... Dis donc attila dans le genre fogiel t'es pas mal. T'as pas pensée à une belle lettre anonyme à Denfert?? Je suis sur qu'il y a pleins de magazine avec des lettres découpées chez toi... :lol:
867

Citation : Je suis sur qu'il y a pleins de magazine avec des lettres découpées chez toi...

oui dans le frigo à coté de ma collection de cerveau humain et des protheses mammaires en silicone que j'ai moi meme prelevé :mrg:

en tout cas sur cette histoire bel exemple de mauvaise foi de votre part, bravo :mdr:
868
ça vous dirait une petite photo pour détendre tout le monde? :oops:
869
Ca te dirait une petite suspension pour détendre tout le monde? (enfin surtout moi)
870
C'est moi ou y'a comme une tension, lĂ  ? :???: