Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 12:12:00Changement de nom du pub !
Bon, suite à un post que j'ai modéré hier, concernant une remarque que je trouvais machiste, je me suis dis que le nom "le Pub des gentlemen" était aussi un tantinet macho... pourquoi sur un site de l'ampleur d'Af la partie "discut" serait exclusivement réservée aux mecs, (même si l'on sait bien qu'il y a très peu de filles sur af).
Je propose donc que l'on rebaptise le pub, "Le pub des Ladies and Gentlemen".
C'est symbolique. Je le reconnais. Mais "le Pub des gentlemen" c'est aussi symbolique trouvé-je.
Après discussion avec les autres modos, on a décidé de soumettre ce débat aux membres.
Donc voila, qu'en pensez vous?
Je suis daccord avec kloug mais ça fait chier j'avais enfin trouver un pretexte pour faire des :wolfen: à monsieur Jules Joffrin
Tiens dailleurs à ce sujet l'autre jour un modo a traité une afienne de grosse habillée comme une pute, il faudrait vous mettre daccord sur la ligne de conduite à suivre entre modos pour ne pas vous decredibiliser les uns les autres quand meme
Attila, peux-tu apporter la preuve de ce que tu avances? (à moins que l'afienne ne soit marine, Le Pen, Putain, Marine, Le Pen, non non Marine Le Pen j'y crois pas)
Nan, hé je dois me ranger du côté d'attila, là, franchement c'est pas super super tolérant ce que pistontach (c'était lui nan ?) avait dit…
J'aimais pas du tout le style de la meuf, ni sa façon de se la jouer belle, ni rien, mais de là à jouer les bourrins comme ça…
M'enfin moi j'avais pris ça pour de l'humour sur le coup…