Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 067 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1261
Moi j'viens de trouver LE son de JMJ sur Oxygène, part IV bravo
1262
tu l'as trouvé où ?
1263
dans ton cul
1264
eek  Ces jeunes...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1265
Prout alors !

Hors sujet :
Huitou t'es un petit con http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif, mais je reconnais humblement que celle-là je l'ai cherchée, sans l'avoir vue venir. Et pourtant, elle me revient souvent dans la gueule. Je devrais y être habitué, bordel. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif


[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 12:04:53 ]

1266
Hors sujet :
mais, en fait c'est une blague qui se perd un peu ces derniers temps, donc à petite dose comme ça, parfois c'est pas mal comme même 

1267
Hors sujet :
c'est vrai
et je reconnais que tu l'as superbement placée

1268
Hors sujet :
C'est vrai.
Beau réflexe, 8.5! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1269
Citation :
dans ton cul


Citation :
superbement placée

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1270
rhoooooooooooooooooooo redface2



excellent Will même moi je l'avais pas vue celle-là..


... enfin, pas vue...


jme suis assis dessus, quoi...

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 15:00:19 ]