Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 752 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1281
1282
Il est sympa son petit collier à lui là eek
1283
Vous avez pas fini bande de vieux médisants? redface2

Z'avez jamais été jeunes ou quoi? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1284
Si, justement.
1285
Ah non. Pas les bébés burnes. On avait dit pas de photos gores...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1286
si mais heureusement on ne l'est plus. redface2
1287
Citation de : will_bru
Ah non. Pas les bébés burnes. On avait dit pas de photos gores...

+1 mrgreen 

Nan sérieusement, il y a encore certains jeunes qui ont des bons goûts (si si, ça existe !)...Mais ça reste des spécimens rares malheureusement
1288
Bah c'est normal ça, qu'est ce qu'on s'en fout du côté artistique quand on est jeune? 
Moi mes priorités c'était :

1- Faire chier le monde
2- Faire des bisous a pleins de filles...
3- Bouffer des trucs pourrits en grande quantité (sandwich cassoulet, pizza triple sel etc...)

Je peux te dire que mes groupes de l'époque ils passaient bien après tout ça bravo

1289
Citation de : drtheater
Citation de : will_bru

Nan sérieusement, il y a encore certains jeunes qui ont des bons goûts (si si, ça existe !)...Mais ça reste des spécimens rares malheureusement

J'ai mon petit coeur qui saigne quand je te lis...

Allez ! Maintenant les tapettes de -18 ans on retourne chez maman (ou papa si elle est alcoolique et dépressive) et on continu de s'astiquer avec le sèche cheveux.
1290
hé oué bande de nazes, nous à votre age, on savait reconnaître les gars qui ont la clâsse

La musique adoucit les meurtres...