Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 836 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1761
Si on suis ce que tu dis will, ça doit faire un peu "conte pour enfants" version gore mrgreen avec une sorte de morale de solidarité, toussa...
1762
redface2 Non pas vraiment en fait. C'est juste une histoire de requin pourrite (mais qui mérite le visionnage pour se poiler devant des dialogues abscons)

Pas de morale, à part de dire "don't fuck with the shark, or the shark will fuck you"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1763
bravo 
1764
Citation de Will :
taisez vous bande de moules

T'as ressorti ta collec' de "Petit Spirou" ? mrgreen
1765
bravo je devais probablement sortir de là où je les lis

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 10:25:43 ]

1766
moi aussi  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gificon_boire.gif
1767
Un bon film de jeune :

:
1768

1769
Ca a l'air vachement bien
1770
facepalm La débâcle. Le déclin des lumières. Ca donne envie en tout cas. Je trouve Elie Semoun de plus en plus drôle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you