Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 802 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1351
Ben mon cochon, tu viens plus nous voir ?
1352
Citation de tit-kouignaman :
bigaropukafeuh

dit vite: bigarreaux plus qu'au feu ?

Je pense qu'il a voulu faire de la confiote avec des cerise bigarreaux mais qu'il les la foutues au feu et que main'nant elles ont cramé.





Citation du même :
Gudu ?

alors là mystère.
Le nom de sa meuf peut-être ? je crois que Gudrun est un prénom féminin belge.
1353
Par contre, j'ai bien connu une Gudule...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1354
on a du connaitre la mememrgreen

une vielle et alors ...??

1355
Bon en attendant, Eloipo fait des interventions flash mais il doit quand même être sur le forum parce qu'il se manifeste quand on parle de lui...En disant des trucs incongrus, certes mrgreen
1356

ah bon, tu crois ?

attends, on va voir...

ELOIPO, P'TIT ZIZI....
1357

Nan.. l'est pu trop là Eloipo... C'est Pseh qui rôde...
1358
Ils vont arriver..
Parce que sans eux ce topic est mort, au bout d'un moment j'aurais plus envie de l'alimenter en tant que seule jeune...
1359
Bisou
1360

.... wouah... il nous a fait un signe...