Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 778 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1371
Citation :
c'est ça le miracle de l'education nationale ???

Non, je faisait plutôt allusion au fait qu'il y avait plusieurs mots: sujet, verbe, complément, toussa... Ce qui fait que la phrase aie un sens. Après le sens de la phrase, c'est tout autre chose, on a affaire à un jeune faut pas oublier. mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1372
Et moi alors ? j'parle comme il faut (enfin presque) ...
1373
On a quand même la chance d'avoir des ados vachement bien sur AF, faut quand même le dire! Même si je vous taquine un peu (surtout Pseh le pauvre) ben je vous aime bien moi...bande de p'tits cons bravo
1374
Teupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu redface2mrgreenfacepalmbaveeekbravoredface2mrgreenfacepalmbaveeekbravo
1375
Excuse-moi, cher poinssinque, je m'adressais bien évidemment à notre chère Doc' .
1376
Toute une éducation à refaire... facepalm

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1377
redface2 
1378
Hors sujet :
Eloipo, moi me faire traiter de teupu ça me fait rire, une demoiselle ne le prendra pas forcément pareil...

1379
Voilà tu leur fais un compliment et ils font les gros glands juste derrière... Tain c'est bien d'être vieux en fait. redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1380
Je tiens à présenter mes excuses à toute la communauté AFienne pour les torts commis .
Bande de cons redface2