Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 772 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1651
Citation de : 8.5

Ramones, c'est du bon, du très bon Rock n'Roll.


bravo 
1652
Bon, ben pour pas passer pour un vieux con j'ai quand même écouté Saosin, et je confirme RIEN à voir avec du punk, absolument rien!
C'est de la musique pour teenage US, pas plus. Donc, JxB, nous avons maintenant une mission: te montrer la voie!


Pour le réveil, un peu de Damned donc, avec le génial "Neat Neat Neat"

 

 

Après, un peu de D.O.A. :

 

 

 

 

Pour poursuivre, les déjantés Toy Dolls avec le "tube" Nellie the elephant...ici dans un merveilleux playback

 

 

 

Un peu plus sage? ok, écoute donc The Stranglers

 

 

Un groupe indirectement à l'origine de l'explosion house à Manchester (regard le formidable 24Hours party people!) : Joy Division.

 

 

Et bien sur, comment parler de Punk sans parler de Clash ? et comment parler des Clash sans écouter Janie Jones?

 

 

 

 

 

Et bon appétit bien sur  bravo


[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 08:19:59 ]

1653
ah, pas de Clash? meuuuuuh si


 

Bon, je met le lien parceque l'insertion vidéo n'a pas l'air d'en vouloir.


[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 08:21:45 ]

1654
meuh, j'avions pas vu...pourquoi y'a cette couille molle de Bono au millieu de mon Joy Division ? il a pas encore été foutu en prison pour "crime contre les oreilles de humanité ce guignol" ?
1655
Dans la catégorie des "protopunks" (à chiens ou non ?) n'en v'la du lourd !

!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1656
"if the kids are united"
Morceau d'ailleurs repris par les Béruriers noirs dans leur concert à l'Olympia...

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 09:36:39 ]

1657
Faut refaire l'éducation musicale de JxB mrgreen
1658
C'est marrant, le thread "Les jeunes d'AF" est toujours au dessu du thread "Les filles d'AF", alors je me disais in petto (et je suis sûrement pas le seul):
"Pourquoi ne pas fusionner les deux en un thread "Les jeunes filles d'AF"!"

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 11:32:55 ]

1659
1660
Ouais, mais les vieilles filles elles vont où ?redface2mrgreen