Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 190 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1751
Je suis sur le point de le regarder, vos commentaires m'ont allechés bravo
1752
waynzweurdwaynzweurdmegateufexcellent
1753
BLBLBLBLBLBLBLBLBL !
1754
Hermann je t'imagine trop en train de faire BLBLBLBL avec ton doit et tes lèvres icon_mdr.gif

JxB
1755
Tant qu'on parle cinoche ... Hum, ce matin, on a regardé Gran Torino en histoire bravo

" Ca vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qu'il fallait pas faire chier ? ... C'est moi."

C'te classe ! :bave:
1756
AAAAAaaaah sa explique la nouvelle signature bravo

JxB
1757
Ya Les Dents de la mer 3 qui passe ce soir..
1758
le 3 est mieux, je trouve que Les Dents de la Mer II, il pue un peu... redface2
1759
J'en ai vu aucun, mais du coup j'ai bien envie de me procurer le 1, pour voir.
1760
redface2 vu le 3 quand j'étais jeune (oui taisez vous bande de moules), c'était grandiose. En 3D (avec les lunettes qui vont bien) : un scénario à couper le souffle , un jeu d'acteur mortel (non  vraiment, d'un ennui mortel), etc.

Mais le mieux, l'ultime, celui qui pète tout, qu'on garde dans un coin de son coeur, c'est le IV icon_mdr.gif

Là c'est pire que tout. Un requin vient venger les requins des autres épisodes (si si, c'est une secte toussa), et les dialogues sont confondants de connerie. A REGARDER DE TOUTE URGENCE (sans parler de la résurrection improbable d'un des héros à la fin icon_ptdr.gificon_ptdr.gif ).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you