Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 104 608 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1631

j'ai ce jeu de l'oie dans mes chiottes bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1632
eek Sérieux !

Tu pourrais pas en faire un scan, chuis super intéressé !!!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1633
Citation de : JxB
je crois qu'il y a un gouffre béant entre gogol l'anarchiste plus ou moins atteind et les gentils Ramones limites Hippies.

Ben je suis beaucoup plus amatrice de ce genre de punk mrgreen Mais bon ça vient aussi de mon côté hippie..
1634
Ué, probablement :p

Mais bon, pas trop quand même, pasque trop de hippy tue le hippy

JxB
1635
Ouais, faut que je le retrouve (dans mes chiottes il y a un espèce de meuble range-enveloppes remplis de connerie de ce genre, extrait de journaux, photos à la con, et normalement il est par là) mais je pense qu'il y est encore.

Sinon il s'appelle "le Jeu de L'oie de la mort" et il était dans l'album NINI PATALO.

Je regarde ce week-end.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1636

1637
Citation :
je crois qu'il y a un gouffre béant entre gogol l'anarchiste plus ou moins atteind et les gentils Ramones limites Hippies

eek 
1638
Quoi? Tu ne trouves pas qu'il y a une légère différence?

JxB
1639
Au niveau de l'intention et des textes probablement.

Par contre, musicalement, Gogol c'est quand même bien à chier.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

1640
Je comparais juste Gogol à Ultra Vomit c'tout redface2

JxB