Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 758 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation de Eloipo :
C'etait au guitariste de l'autre groupe tout pourri ... Pourtant les autres ils avaient du bon matos, c'est des gosses de riches, le batteur qui était une merde immonde avait une super Grestch avec 3284 cymbales, l'autre gratteux jouait sur une LP Studio, ect ...



avec tes potes punks, vous choppez le gratteux fils de riche dans un coin et vous lui piquez sa Gibs...
1722
J'voudrais meme pas, c'est une LP de gros péteux , blanche avec accastillage doré ...
1723


 
1724
J'aime pas les LP redface2
1725
C'est très bien les LP. Surtout les Bordeaux. redface2 (les blanches je dis pas, ça fait trop clair , le blanc...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1726

La nouvelle signature de John Petrucci est sortie d'ailleur, tant qu'on parles de guitare.

Si je jouais de la guitare c'est une comme sa que je prendrais. En plus avec les micros Dimarzio qu'il y a dessus, sa doit être trroOooOoooOoop de la bombe bave

JxB

1727

Citation de Doc :
 J'aime pas les LP



retourne sur ton thread de fille... c'est très bien les LP....  .............
1728
Citation de : JxB

La nouvelle signature de John Petrucci est sortie d'ailleur, tant qu'on parles de guitare.

Si je jouais de la guitare c'est une comme sa que je prendrais. En plus avec les micros Dimarzio qu'il y a dessus, sa doit être trroOooOoooOoop de la bombe bave

JxB


C'est quel modèle ?
1729

 

Rolalal regarde un peut les niouz de temps en temps

Avec la description du produit : https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/sterling/john-petrucci-signature-black-satin/news/a.play,n.12325.html

JxB

1730
Aah mais ouais, j'ai entendu parler de celle-là, je croyais juste que tu parlais d'une Musicman facepalm
J'espérais bien qu'ils fassent quelque chose en remplacement de l'Olp !!!
Mais la Sterling je la préfère en rouge !
la finition noire est pas très jolie je trouve, mais bon c'est que mon avis mrgreen
Moi qui cherche une nouvelle guitare, en plus...Mais bon je peux avoir une super Ibanez d'occaz, j'ai pas envie de laisser passer ça ! Je me réserve pour une Musicman (la BFR me tente bien) dans longtemps !