Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 764 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1701
Wow, y'avait un super rythme, et pouf, dès que je poste plus rien ! Va falloir que je prennes des cours de non-cassage-d'abiance redface2
1702
Meuh non tu es sur le site des jeunes mouahaha.

Alors à part les vieux qui viennent polluer le thread des jeunes, ben faut attendre le soir après les devoirs pour en voir le bout d'un bravo (de jeune je veux dire)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1703
Na moi je suis chez les Chleus avec le college bravo
1704
Le soir après les quoi ? Jamais entendu parler mrgreen
1705
Ben moi je rentre juste de répèt' là...
1706
Sa explique le faux calme qui planait sur AF, je me disais aussi qu'il manquait quelque chose...

JxB
1707
D'ailleur, en passant, Salut à toi Arthur, je t'avais pas remaqué de trop ces dernières semaines avec les vacances toussa toussa.

Puisses tu pardonner mon omission, et bienvenu dans la malédiction malsaine mais distrayante d'AF.


[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 21:45:11 ]

1708
mrgreen 
1709
Ouais ouais, je te pardonnes, surtout que je suis pas un Posteur Effréné Compulsif redface2
1710
Excusez moi je suis en retard...

Ta gueule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier