Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 760 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1791
Mets ça sur le topic des vieux d'af aussi bravo
1792
Sa serait une excellente idée, je plussoie grandement

JxB
1793

bah alors, les puceaux,  ya pu personne icon_mrgreen.gif
la cafet' est fermée...

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 17:19:32 ]

1794
Hier, dernier jour de cours, attend, j'ai dormi jusqu'a 11 heures ce matin. Et l'oipal, l'es encore au collège. Y'a guerre que Marion qu'a pas d'excuses ... redface2
1795

... bah ouais mais c'est vous les forces vives de ce thread... tu joues à la "fête" de la musique ?
1796
Hé, mon excuse c'est que j'ai des répètes pratiquement tous les jours, bien que je sois en "vacances" depuis vendredi, il me reste encore trois concerts à faire en juin (il y en a un qui s'est rajouté), j'en ai déjà fait deux et je suis débordée..
D'où mes apparitions plus rares sur Af !
1797

c'est quoi tes morceaux ?
1798
Oh, des tonnes de trucs..
Pour le moment j'ai fait Hell's Bell's, Highway to hell (avec les solos que j'ai du apprendre à la dernière minute facepalm ), Cendrillon de Téléphone, un truc qui s'appelle "What's up" des 4 Non Blondes..
Ca c'était le premier concert, j'ai joué 4 musiques au lieu de 6 à cause d'un gros soucis de temps..
Le deuxième, j'ai fait 4 chansons et des impros plus dans le style rock 60's, psyché.
Là j'en ai un samedi où je joue avec deux groupes, un "débutant" où je joue Plug In Baby de Muse, et l'autre groupe c'est le même que pour le deuxième concert, donc à peu près mêmes musiques.
Sinon le 21 juin je joue plutôt des trucs dans le style "pop punk rock", c'est pas ce que j'aime forcément mais bon, tant que je peux jouer ! sur la place de la République à Lyon, la classe !
et j'ai un autre concert fin juin/début juillet où ce sera du Queen, du Foo Fighter et peut être les mêmes musiques qu'au premier concert.
1799
Mon cul !
Tenez, regardez ce qu'ele écoute ! Elle vient de me l'avouer !

 

 

Il faut prendre des sanctions ! Exclusions, blâmes, corrections physiques ! redface2

1800
Rhaaa p'tain ça me manquerait presque cette période là, où tu commences à jouer avec plein de groupes, où tu gratte sur plein de styles différents, avec plein de petites dates. Puis les p'tit concerts pour les anniversaires devant 30 personnes... a une époque, j'avais un groupe comme batteur, deux comme guitariste dont un où je chantais aussi, un groupe à la basse et voix, et tout ç en même temps...p'tain, la défoule!
Maintenant j'ai même plus le temps de m'occuper du projet en cours, qui est super bon, mais qui doit attendre.

je veux pas faire mon vieux con hein, mais profitez en un max, jouez avec plein de monde qu'ils soient bons ou pas, on s'en fout, mais profitez, parcequ'il y a un moment où on a plus le temps pour ce fun là

:alertevieuxconquienamarredecourir: