Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 100 092 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1801
Ouais, mais il t'attend le projet en cours Il va pas te lâcher comme ça bravo

C'est plus le même rythme c'est sûr, en même temps, écoute tes artères, tu tiendrais pas le coup...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1802
Ho ben oui .5, je fais exactement ça. Je saute sur toutes les occasions !
A vrai dire c'est peut être même un peu trop, j'en peux plus là..Mais n'empêche que ça m'apprend des tas de trucs auxquels je me serais pas interessée par moi même. Ce sont des expèriences vraiment enrichissantes.
Et Pseh je vais te tuer redface2mrgreen
1803
Tu sais qu'a une époque, la délation était légale ? redface2
1804
icon_pleure.gif icon_pleure.gificon_pleure.gificon_pleure.gif bouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,hier soir en plus on c'est fait un petit bout de "Fall out" à la guitare/voix avec madame, tout en adaptant des trucs sur nos plans, éh ben ça m'a donné envie de m'y reposer à donf....mais j'avions même pô le temps.
Peut être que le 29 je vais pouvoir avoir un jour de pause, un, rien qu'un...mais bon c'est mieux que rien  
1805
Nous sommes débordés.
1806
Nous sommes débordés.
1807
8.5 sache que toute l'équipe et moi même sommes de tout coeur avec toi :yatilunpilotedanslavion2:

Courage !! En même temps notre truc ne prendra pas de rides avec le temps j'en suis convaincu. Donc take your time, every little thing is gonna be allright bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1808
Non moi je m'en branle mais bon je suis solidaire avec les copains.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1809
Citation :
oui, ceux là sont en + has been ... à quand les "jacky 2100 animation" ou "jacky 3000" ???


Citation de le révéré créateur du topic :
Dans respectivement 90 et 1900 ansmrgreen

A la jeunesse c'est plus ce que c'était redface2
1810
1990 ans icon_redface2.gif


Putain, mais c'est bon, c'était le matin, j'ai lu jusqu'a 1 heure et demi du matin, tousa ...