Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 777 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
1891
Citation de pseh picola des bulles :
Wharol

Warhol. Tain tu pourrais faire attention à pas faire de fautes au nom de ton "cousin". Quant à moi, mon c.. c'est du poulet.

Je veux bien que tu me présentes ta grand mère, mais jeune par contre. Je pense qu'elle a mal vieilli...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1892

Oui, la dernière fois que je l'ai vu, c'était plus trop ça

 

http://next.liberation.fr/files/images/resampled/485x320/SUPERBOYLE.jpg

1893
Ah la vache. Les liftings ça tient pas avec le temps hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1894
C'te famille de ouf ! eek
1895

Eh ouais icon_redface2.gif

Au fait, t'as le bonjour de Petrucci, je discutais avec lui l'autre soir, il était venu boire un verre à la maison. Il racontait une blague à George Clooney, et là il a vu mon MSN avec *Marion*. https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

1896

C'était un bonsoir alors mrgreen

Ouais, c'est un bon pote, on se fait des jam sessions de temps en temps, entre ses séances de muscu. Et il m'a bien confirmé que ce n'était pas lui dans le clip de Forsaken !

1897
1898
Arrête, ce mec est pire que Bloup.

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 18:26:03 ]

1899

Nettement moins mignon redface2

1900
Il fait mal partout aussi.