Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 828 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2011

Ah, vous voyez redface2

2012

Citation :

Et j'suis chez une amie là

 

ah ahhhhhhhh sacré filou va! copin copine, quand on peut on pine! redface2

2013

Haha mrgreen

2014

Citation de 8.5 :

ah ahhhhhhhh sacré filou va! copin copine, quand on peut on pine

 

wouais mais en même s'il est chez la copine et qu'il  va sur Audiofanzine, il a pas tout compris le Pseh...icon_mdr.gif  ya d'autre truc à faire icon_mdr.gif  ... mais il est trop jeune le Pseh..icon_diablotin.gif

2015

Je m'étais fait la même réflexion...

Mais là il poste plus, il a peut être enfin trouvé le mode d'emploi de la demoiselle...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2016

Gratt'ooche !

Ben j'imagine que la demoiselle s'ennuyait un peu quand il était sur l'ordinateur. Alors soit elle l'a viré, soit il a effectivement trouvé son mode d'emploi mrgreen

2017

Gratt'oche !  Doc ! ya toutes les copines ce soir...icon_wink.gif

2018

C'est beau toutes ces lumières "Online" bave

2019


Gratt'Oche a fait un passage éclair, on dirait...

2020

D'ailleurs il est ou ce foutu mode d'emploi redface2 ?