Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 845 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2571

L'enfer est pavé de bonnes intentions redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2572
Je n'ai personnellement certainement jamais dit ce genre de choses à Picto. J'ai tenté de le conseiller de mon mieux mais sûrement pas tenté de le convaincre.
C'est perdu d'avance, comme tenter de convertir un anticorrida ou un raciste...
2573

Roalala Darinze si on ne peut même plus faire du mauvais esprit. Je me rappelle bien de tes réponses, je confirme ce que tu dis redface2

2574

Citation :

tenter de convertir un anticorrida

 

C'est très bien les corridas redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2575
avec le recul je le vois bien Minsteurle, mais willy sait bien que je suis une cible de choix pour les trolls... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif j'ai plein de qualités extraordinaires mais jsus un niais, plus la connerie qu'on sort est grosse, plus je cours derrière !

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 20:06:10 ]

2576
Tiens, il y a un nouveau lien dans ma signature . 1905099.gif
2577

http://dl.free.fr/bKUg2qotw

Pour qui peux lire les .ogg. Extrait du concert de mardi. Attention, ça reste dans la tête bravo

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 22:12:17 ]

2578

Je remarque juste que tu m'as piqué MA signature eek

2579

Bah, jeune afien deviendra grand, faut bien s'inspirer de ses aînés redface2

JxB

2580

Pseh> Agréable à écouter, jolie voix la fille (!)Un peu long à partir de 2 minutes néanmoins, ça manque de renouvellement.

Y avait  un guest avec un nid d'abeille ? On entend une fréquence qui fourmille à gauche en permanence. Genre ampli de guitare, mais sans le musicos qui va avec.  eek

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 19:20:45 ]