Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 789 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2771
"je vous méprise bande de chiens"
:bave:

2772
Mééééééééééééééé c'est pas du premier degré, enfin c'est pas genre à la première personne quoi ...
C'est beaucoup trop compliqué pour toi :oops2:
2773
Tu vois que c'est pas dur d'écrire beaucoup en toutes lettres :oops2:
2774
Loipal, celle-là, tu vas l'avoir à ton mariage en bande son du diaporama des photos que jamais tes parents n'auraient du voir...
2775

 On a tous fait des erreurs de jeunesse. redface2 Tu t'en rendras comptes plus tard, Loipal."

quand il sera vieux, rangé, et qu'il votera ump..icon_mrgreen.gif.

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 14:25:05 ]

2776

Viéxa -> Je n'en ai absolument pas honte .

2777

Alléï, commençons par le dernier morceau de notre set : une reprise de Vivre libre ou Mourir des bérus, avec en special guest une violoniste .
Pas mal de gens nous on dit que notre version était un massacre, mais le bassiste de Broken nous a dit au contraire qu'il l'avait vraiment aimée ... Selon lui, les gens étaient déçus parce qu'ils s'attendaient à avoir les gros "laaa la la la la laaaaaa laaaaaa" à reprendre en choeur, et nous on les fait uniquement au violon, et lui trouvait ça original et vraiment cool ...

Et vu qu'il est super gentil, hé ben on était contents qu'il nous dise ça bravo

2778

C'est pas mal du tout ! Le violon aurait mérité d'être un poil plus fort peut-être. Je viens d'écouter l'original (que je ne connaissais pas), c'est vrai que votre version est assez différente. Mais "massacre", certainement pas, au contraire je trouve ça très réussi. Chapeau et bonne continuation !  bravo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2779
Sympa le drapeau breton à coté d'une croix gammée.
2780
C'est une croix gammée CASSEE !