Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 785 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2401

Jeunes geeks ? mrgreen

Dites z'avez entendu parler d'un truc qui s'appelle "Jeunes et limités" ? C'est une parodie ou bien ?

2402

C'est la musique d'une pub, qui a même été postée sur ce topic. Suis un peu, Marion. redface2 C'est les explications de texte qui te rendent comme ça? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2403

Je me disais bien que je l'avais vu par ici...

Bah Gratt'ochon, là c'est le moment "détente des neurones", guitare et musique planante.

D'ailleurs là j'me passe un bon Echoes des Pink Floyd, arf irremplaçable bave

2404

T'avais essayer mon truc, Boohbah ? Ou j'te l'avais pas fillé ? Pour détendre les neurones gentilments, y'a pas mieux.

Le lien pour ceux qui veulent en profiter :

http://www.boohbah.com/zone.html

Montez le son ! bave

 

2405

Ouais j'ai essayé, mais je comprends pas trop le truc...A part s'il n'y a rien à comprendre eek

2406

Citation de Pseh, plein de certitudes à son âge :

le chiffre sous une racine carrée n'est jamais négatif

ben, si... cf les nombres complexes

 

Citation du même cher enfant :

une division par zéro, c'est impossible

Jean-Claude Van Damme y arrive.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 10:38:47 ]

2407

Citation :

 

le chiffre sous une racine carrée n'est jamais négatif

ben, si... cf les nombres complexes

Hum : on écris i²=-1, mais jamais racine de -1 = i

2408

Euh... Ouais, sur ce coup là, Pseh, ne te méprends pas, il y a encore plein, tout plein de truc que tu n'imagines même pas encore qu'il te reste à apprendre...

C'est beau la jeunesse, on croit tout savoir sur tout! bravo

J'en ai presque une larme de nostalgie... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2409

Cite moi un réel négatif sous une racine.

2410

On vient sur AF pour se détendre après une journée de cours, et voilà ce qu'on lit bravo heureusement pour moi, les maths c'est bel et bien fini ! Après avoir consacré des heures et des heures de taff pour arriver à un 8 au bac... heureux d'avoir arrêté !

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 21:14:10 ]