Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 101 783 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2411

Ouais, moi les "vraies" maths, c'est fini bravo

2412

C'est quoi la limite d'age ? mrgreen

Live free, ride hard

2413

JE PASSE MON CODE DEMAIN icon_pleure.gif

2414

Bien man !

Sur "come one", au petit jeu du "on dirait..." je dirais que t'as quelque chose du chanteur de "Bush" dans la voix. Un très bon potentiel de chanteur c'est clair, et avec de l'inspiration musicale. :jaloux:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2415

Hors sujet :

elephant stone : headscratch.gif

 

2416

Hors sujet :

elephant > amoiktukose ?

 

2417

Hors sujet :

Je pense qu'il s'est trompé de topic facepalm

 

2418

Un trou dans l'espace temps ? La cinquième dimension ? Je viens d'écouter un titre de Pseh qui s'appelait "Come on". C'était ici, maintenant le lien ? Oh merde... Ca y est ils arrivent !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2419

Hors sujet :

J'sais pas, parce que sur notre MySpace, y'a bien un morceau qui s'apelle Come On, mais c'est pas moi qui le chante redface2

 

2420

Ah ben c'est quand même bien ici qu'il y eu ce lien non ? Tu l'as viré mais j'ai pas rêvé ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.