Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 178 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2431

Comme dirait Doc: facepalm

J'ai bien fait de passer! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2432

Ben alors quoi, y'a plus de jeunes sur AF ou bien?

Vous avez tous vieilli? icon_crying1.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2433

... finie la fête, ils font leur devoir et après ils vont se coucher.

2434

Bloup !

2435

Et le soir, fatigués par une dure journée de travail intellectuel.. ils s'expriment par onomatopées.. icon_mrgreen.gif

2436

Schhhhhhh...

2437

Arf moi j'ai eu deux heures de pratique musicale en petits groupes bave

Enfin j'ai eu cours aussi mais c'était pas une journée extrêmement lourde à supporter...

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 18:18:40 ]

2438

AAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhh

Ne faite jamais de Business Intelligence, vous boufferez du SAP et chierez de l'ABAP. Et encore là, je parle de BusinessWarehouse, un truc qui vous cloisonne l'esprit !!!

OUF, ça fait du bien d'en parler un peu, ( jsuis encore au boulot ) et demain ce sera pire... et après demain, encore pire !!!

2439

T'es un peu comme Chandler dans Friends, genre on comprend absolument pas à quoi ressemble et sert ton taff bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2440

Pauvre piergynt...

Moi ce sera etudes musique ou alors ce que m'offre mon bac L (paraît que c'est pas grand chose..) icon_rolleyes.gif