Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 227 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2391

C'est bon, j'ai réussi bravo

2392

[Message pour le faire partir, en espérant que ça va marcher]

Pourquoi mon petit frère ressent toujours le besoin d'être derrière moi quand je suis sur l'ordi ? https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

2393

facepalm 

2394

Je ne doute pas que Pseh saches le résoudre, en tout cas, je n'ai rien compris à son problème. icon_redface.gif

Doc, je trouve aussi que ton orthographe laisse à désirer (redface2) , surtout pour une "L"...
Franchement ça la fout mal. mrgreen

Putain. C't'intelligent un jeune quand même.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2395

Roolala redface2

J'analyse des textes dans un vieux français plus que mal orthographié (l'orthographe n'étant pas encore fixée à l'époque), c'est dur de tenir la route après, surtout quand on veut se détendre !

2396

Rho mais c'est facile voyons, même un(e) L pourrait le comprendre redface2mrgreen

Tu commence par développer, pour arriver à prouver que tout l'bordel est bien égal à 2/(1-x).

Pis pour le "tout réel positif différent de zéro", bah

• Positif : le chiffre sous une racine carrée n'est jamais négatif (on retrouve V(x) à un moment)
  • Différent de 0 : sur l'égalité finale, on a 2/(1-x). Or, si x était égal à 1, on aurait 2/(1-1), soit 2/0. Or, une division par zéro, c'est impossible.

CQFD icon_redface2.gif

2397

eek 

Non, y'a rien à faire, en arrivant en L la seule chose que j'ai pensé c'est que je n'aurai plus jamais à me casser la tête sur des explications ou des exos de maths bravo Nos profs savent qu'on est souvent pas sencés être super bons, ça change des autres années.

2398

Rha la vache, moi les commentaires et explications de textes, je trouve qu'il y a rien de plus chiant. Autant j'adore l'Anglais, autant je déteste le Français. Je suis de ceux qui pensent que le français est utile pour apprendre à écrire et à s'exprimer correctement, et pas grand chose de plus. Savoir que Hugo utilise des anaphores pour exprimer le fait que blablabla, ... que c'est chiant, qu'on s'en fout. Surtout qu'on demande aussi de la compréhension, qui relève plus du domaine de la philo [à mon sens]. Je pense ne pas avoir besoin de rendre une copie double pour apprécier et comprendre un texte.

2399

Moi aussi, le vocabulaire et la grammaire me dépassent un peu, mais là j'ai écrit plus de deux pages sur l'argumentation d'un texte et comme j'arrive plutôt bien à développer l'analyse de l'argumentation, ça passe bien.

Après, ce qui est chiant, c'est qu'on ne sait jamais si on a fait le truc dans le bon sens, si on a interprété le texte de la bonne façon, alors qu'en maths, il y a une solution qui est la même pour tout le monde. Bon, je simplifie hein, mais grossièrement c'est ça.

2400

Pffff.... C'est chiant la rentrée. redface2

C'est le topic des jeunes ou des geeks ici? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =