Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
DaR, suffit d'avoir la console et les amplis sur une même prise non relié à la terre, et le chanteur guitariste se prend une chataine à chaque fois qu'il chante et joue en même temps, même que certain peuvent crêver, ça fait sensation, à essayer !
[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 18:47:35 ]
will_bru
24278
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2562Posté le 05/12/2010 à 18:50:07
Arf !! Je confirme !!
Parfois en répète je me prenais des chataigne mais genre je faisais des arcs électriques La table et l'ampli sur la même prise. P'tain j'ai failli devenir célèbre
oui mais là c'est du systématique, en relisant mon post je vois que j'avais omis de préciser qu'il faut un piti interrupteur, histoire de pouvoir préparer tranquillement la prise de vue, pi gzzzt! une tite étincelle...
La solution, man, c'est de convaincre madame de l'allaiter. Deux gamins, deux allaitements, jte raconte pas le panard! Evidemment, de temps en temps il faut penser à dire en société, en prenant un air vraiment désolé : mais oui, mais à quoi ça sert que je me lève, de toutes façons je sers à rien... et surtout ne rien laisser paraître de la jubilation intérieure qui te prend en disant cela ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
Tain et après vous vous ramenez sur le topic de picto, "nan man' c'est trop cool d'avoir des chiard, quel plaisir je pensais comme toi avant bla bla bla"