Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 103 147 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Pictocube
Il faut trouver une nouvelle stratégie de grève, sinon le mouvement va s'étouffer. Un truc qui les emmerde plus qu'une manif et qui soit beaucoup plus léger...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
En plus ils ont tout compris, ils savent tres bien que le mouvement va s'alléger pendant les vacances !
Pictocube
J'espère que les jeunes n'auront pas la bêtise de se laisser ainsi décrédibiliser...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
eloipo
Bien sur que si ...
Jean Bonbeurre
Bonjour à tous !!!!
Me voila de retour après un an et demi d'absence, sur AF, sur internet, enfin sur terre quoi !
Et voila que je tombe sur ce topic :D je vous avous que cela m'a bien fait marré durant les 247 pages que j'ai pu lire au travail ! Sa m'a demandé quand même 3 jours de taf .
Promis je remettrais mon profil à jour. Tellement de chose ont changée depuis mon départ de la France ..
C'est pas la bonne période en ce moment, grèves, blocus ect Damnit !
Selon le tableau de Pseh je serais classé dans les jeunes vieux, c'est à dire ceux qui préparent la bidoche pour poser la canette dessus c'est sa ??
Je vous souhaite à tous un bon courage, tenez bon pour les grèves, Levez vous tous, soyez la soyez présents et Empéchez les !!! Car Ensembles nous sommes de la DY-NA-MI-TEUH !!!
J'essaierais de passer souvent sur ce topic !!!
Au fait j'oubliais de me présenter, Jean Bonbeurre, 23 ans, Tehcnicien informatique, j'habitais en France pas loin du Doc ( Region de Grenoble ;) ), et maintenant je suis sur une île . Je faisais de la MAO sous windows avant, maintenant je m'aventure sous Linux ( J'ai vu qu'il y avait des linuxiens ).
Mine de rien je vous connais bien après ces 247 pages de lecture. Allez les grateuh et clavieristeuh Courage et que la force soit avec les Djeun'z !
Oh U m4d ?
propaprika
Respect quand même pour les 247 pages
eloipo
Ouéééé linux powa !
(enfin GNU/Linux, me diraient des vieux grincheux)
Jean Bonbeurre
Yeah ba merci a mon passionnant travail pour les 247 pages, mais ya des pages qui se lisent vite, surtout celles avec des images, ( Pseh ?? ).
Oui Eloipo, j'aurais du dire sur Ubuntu Studio, ou 64 Studio, mais bon sa dit mal GNUien, mieux Linuxiens :p
Oh U m4d ?
Anonyme
Hors sujet :
"gnouyen" (guenouyen et pas niouyen) ça sonne pourtant
Anonyme
Salut Jean, bon courage pour lire toutes ces pages, moi je les aies lues à partir du moment où je suis arrivée, ça doit faire un peu moins d'un an !
- < Liste des sujets
- Charte